• 02/07/2011 (2)

    02/07/2011 (2)

    Je l’installai sur le lit et me penchai ensuite sur elle, embrassant son ventre à la courbe de sa poitrine. « Jason… ». Je m'attardai sur chaque endroit qui la faisait haleter de plaisir.

    Si lentement, je me frayais un chemin jusqu'à capturer sa bouche dans un baiser frénétique. « C’était … Un sacré début, sourit-elle ». Je fis une pause juste un moment, profitant de la vue, mes yeux emplis d’un désir sombre. 

     

    02/07/2011 (2)

                Elle m’attira pour un autre baiser passionné. Tandis que nos lèvres se rencontrèrent, je glissai ma main de sa poitrine à ses hanches ... puis plus bas ... « Oooh … ». Ma main se déplaça dans des cercles lents, terriblement tentants, lui envoyant des frissons en bas de son dos ... puis je me baissai sur elle, mes lèvres chaudes contre le côté de son cou. « Jason … Laisse-moi diriger. ».

     

    02/07/2011 (2)

                Elle me repoussa en arrière et grimpa sur moi en position assise, me chevauchant en un seul mouvement. « Ouaho, Beth, c’est… ». Je retombai contre les coussins alors qu’elle s’affaissait contre moi. « Ohhhhh … ».

     

    02/07/2011 (2)

                Mes mains explorèrent les courbes de sa poitrine, descendirent ensuite sur ses hanches, la tirant vers le bas tandis que nous commencions à nous déplacer comme une seule et même personne. Je gémis sous elle alors que son dos s’arcboutait de plaisir. « Oui… Oui… ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :