• 05/05/2011 (2)

    *Kylian*

     

    05/05/2011 (2)

    Une fois les cours terminés, j’en profitais pour prendre mon meilleur ami à part.

    « Jason ! Hey ! Attend-moi ! Lui criai-je

    -        Qu’est-ce qui t’arrive ? Se retourna-t-il.

    -        Écoute … Raven est venue me parler. Elle m’a tout raconté sur tes sorties en pleine nuit. Qu’est-ce que tu fou bon sang ?

     

    05/05/2011 (2)

    -        Rien qui ne te regarde, Jason mit fin à la discussion et reprit son chemin.

    -        Pourquoi tu refuses de nous parler ? N’abandonnai-je pas.

     

    05/05/2011 (2)

    -        Les mecs ! Surgit Kurt. Ca vous dit d’aller boire une bière en ville avec les gars ?

    -        Bonne idée, accepta Jason. C’est ça … Mais tu ne m’échapperas pas longtemps.

    -        Ok, je vous suis, lui dis-je.

    -        Elena vient aussi je suppose ? S’intéressa Kurt.

    -        Sûrement. Je vais la prévenir tout de suite. Mais … Pourquoi ça t’intéresse ?

    -        Oh non, pour savoir … Haussa-t-il des épaules. On prend ta caisse Jason ?

    -        Aller, venez. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :