• 05/07/2011 (1)

    Mercredi 05 Juillet :

     

    05/07/2011 (1)

    La soirée chez Beth battait son plein. En plus de fêter le départ de la blondinette pour l’Europe, c’était aussi l’occasion pour tous les autres de se revoir une dernière fois. En effet, certains partaient en vacances et n’allaient pas à la fac de Detroit.

     

    05/07/2011 (1)

    Camille, par exemple, allaient faire ses études à New-York et Dake a décidé de l’accompagner. Mais les études étaient terminées pour lui. Il souhaitait vivre de la musique et quoi de mieux pour commencer que la Grosse Pomme ? Ville où se réalise tous les rêves ?

     

    05/07/2011 (1)

    Tandis qu’Alicia restait à Detroit pour faire des études de droit, son nouveau chéri, Alexy, avait intégré le M.I.T de Cambridge sur la côte est des États-Unis, au nord de New-York.

     

    05/07/2011 (1)

    « Tu restes donc ici ? Demanda Beth à Kurt.

            Je n’abandonnerai mes compères pour rien au monde ! Déclara-t-il en enlaçant Kylian et Jason. Hein, les gars ? On reste soudé !

            En même temps, j’ai laissé la bourse à Adam donc je suis coincé ici, se lamenta Kylian.

            C’est toi qui est parti avant que le match commence je te rappelle ! Lui cria Adam, tranquillement installé sur le canapé avec les autres joueurs de l’équipe.

     

    05/07/2011 (1)

            Je serai là pour les surveiller de toute façon, intervint Quinn avec des cocktails dans la main. Qui veut un verre ? Leur proposa-t-elle.

            Merci, tu es géniale, lui prit Kurt. Tenez les gars, buvons ! »

     

     

    05/07/2011 (1)

    Les garçons vidèrent les verres d’une traite.

    « Mais c’est super bon ! Qui les a fait ? Lui demanda Jason.

            Fred. Depuis tout à l’heure il est au bar.

            Il faut qu’on en ait d’autres. Allons-y. »

     

    05/07/2011 (1)

    Le trio partit en direction du barman laissant les deux filles seules.

    « Je te présente mes excuses, commença Beth.

            Pardon ? S’étonna Quinn. Avait-elle rêvé ou Beth Finner venait de s’excuser ?

            Tu avais raison depuis le début. J’étais vraiment une garce au cœur de glace. Et il a fallu que je tombe amoureuse pour m’en rendre compte.

     

    05/07/2011 (1)

            Je suis la voie de la raison, voyons. Tout le monde le sait, sourit-elle ravie.

            Que vas-tu suivre comme cursus ?

            Je vais me concentrer sur le chant. C’est vraiment ce que je veux faire. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie en Europe. Tu es douée et tu le mérites.

            Merci, tu n’es pas mal non plus, lui sourit Beth moqueuse. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :