• 05

     Les Pélerins d'Aradoran

    1.       Deux groupes venaient d’arriver au centre de l’arène. Des hommes composés d’athaléens et d’oranais, et le deuxième, de femmes elfes d’une beauté extraordinaire. Elles étaient soient blondes, soient brunes mais une seule, et probablement leur chef, était de couleur châtain foncé. De loin, il ne les discernait pas bien mais rien qu’à voir les courbes de leur corps, il se doutait bien qu’elles devaient être magnifiques.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.   _ Les elfes de la Forêt Noire … murmura Ioreth.

    _ Qu’est ce qu’elles ont de particulier à part venir de là-bas ? Questionna Eldarion.

    _ Elles sont toutes vierges, répond t-il en esquissant un sourire. « Oh le coquin … Celui-là il ne changera jamais » pensa le prince.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.   _ Et c’est ça qui fait que vous êtes heureux ? Au contraire c’est plutôt embêtant …

    _ Non, car c’est lors de la compétition qu’elles choisissent généralement leur futur mari. Et c’est en lui donnant leur virginité qu’elles lui montrent à quel point elles l’aiment et tout le taratatouin habituel, des trucs de filles quoi. Bref, et je peux te dire que c’est un insigne honneur d’être choisi.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Tu parles, tout homme aimerait être l’un d’eux. Passer sa vie auprès d’une telle déesse … soupira Anton.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.   _ Moi, non, intervint Haldir.

    2.  _ A mon avis, tu changeras d’avis, après les avoir vu de plus près, lui répliqua Anton.

    _ Je ne pense pas non … rétorqua t-il.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

     Alors qu’il riait intérieurement de l’entêtement de son ami au sujet des elfes, Eraldion reporta son attention au combat qui venait de débuter. Ce fut très rapide. Le groupe des hommes, appelé Bélirion, venait en à peine quelques minutes, de se faire laminer par ces elfes. En deux, trois mouvements, elles les avaient encerclés pour ensuite fondre sur eux. Aucun ne réussit à se relever étant trop faibles.

    2.       Des infirmiers se ruèrent sur les membres du Bélirion pour les évacuer et laisser place au combat suivant. Les elfes sortirent et laissèrent leur place à deux nouvelles équipes. Mais à chaque fois qu’elles revenaient sur le terrain, elles ressortaient victorieuses.


  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:30

    Je les rassure, elles sont MAGNIFIQUE !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :