• 06/04/2011 (4)

    06/04/2011 (4)

                Les cheerleaders venaient de terminer leur entraînement et se dirigeaient à présent vers les vestiaires. Amber avait été exécrable. Comme capitaine, elle était vraiment à chier, pensa amèrement Alexy. Le jeune homme regrettait profondément le départ de Beth. Elle, au moins, savait les motiver comme il le fallait. Le délégué redoutait l’approche de la compétition, selon lui, ils n’étaient pas prêts et n’avaient pas la moindre chance.

     

    06/04/2011 (4)

                Alors que la plupart des cheerleaders avaient une mine défaitiste, Alicia, elle, semblait rayonnante. Elle discutait avec Daniela.

    « Sérieusement ? Jason t’accompagne au bal ?

    -        Eh oui ! Mais le plus important, c’est qu’on se présente tous les deux pour le titre du roi et de la reine du bal de promo !

    -        Vous n’avez pas osé …

    -        Tu paries ?

    -        Amber va être verte quand elle l’apprendra ! S’esclaffa Daniela.

     

    06/04/2011 (4)

    -        Mais … Et Gale ? Intervint Alexy. Je pensais que tu irais avec lui.

    -        Il n’était pas disponible à cette date, lui expliqua Alicia. Et comme Jason est célibataire, on s’est dit qu’il pourrait m’accompagner.

    -        Ah … Ok … Dit-il alors qu’elles entraient dans les vestiaires pour filles. »

     

    06/04/2011 (4)

    Le blondinet était dégoûté. S’il avait su, il aurait pu lui demander ! Résultat, il s’était, une nouvelle fois, pris trop tard !

    « Quel con ! Maugréa-t-il à voie haute. »

    Il allait entrer à son tour dans les vestiaires pour homme mais Dake le dévança. En passant devant lui, le rebelle lui jeta un regard désespéré. Son ami avait raison, il n’était vraiment pas doué !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :