• 06/04/2011 (6)

    06/04/2011 (6)

    Scott se rendit bien compte que Christina était déçue même si elle essayait de ne rien faire paraître. Mais il l’appréciait vraiment et ne voulait pas se jeter sur elle comme il ferait avec n’importe quelle fille qu’il draguait. Il préférait prendre son temps et ne pas brusquer les choses. Après tout, elle avait beaucoup bu … Et Scott n’était pas du genre à profiter des femmes.

    Mais la jeune femme n’était pas de cet avis. Alors pas du tout …

     

    06/04/2011 (6)

    « Scott ? L’interpella-t-elle alors qu’il allait vers la porte. Tu es vraiment sûr de vouloir rentrer ? Tout en disant cela, elle commença à déboutonner sa robe lentement, le regard provoquant, un léger sourire dessiné sur ses lèvres.

     

    06/04/2011 (6)

    -        Si tu tiens tellement à ce que je reste, murmura-t-il tout en admirant le corps qui se dévoilait peu à peu devant ses yeux, comme hypnotisé, je ne vois pas pourquoi je devrais m’en aller …. Il déglutit quand elle fit finalement tomber le bout de tissu. Ce devrait être à moi de te déshabiller, fit-il d’une voix rauque avant de s’élancer brusquement vers elle. »

    Leurs lèvres se rencontrèrent.

     

    06/04/2011 (6)

    Scott fut frappé d'une seule sensation : les lèvres de Christina contre les siennes. Tous les neurones de son cerveau explosèrent en un feu d'artifice. Son corps fut empli de la plus agréable des chaleurs. Instinctivement, ses mains vinrent se poser dans son dos pour la serrer contre lui. Leurs lèvres se séparèrent juste le temps de reprendre leurs respirations avant de reprendre leur baiser. Leurs souffles se mélangeaient, leurs langues s'entremêlaient tandis qu'il la maintenait tout contre lui pour s'assurer que tout ceci était bien réel.

     

    06/04/2011 (6)

    Mais la réalité le rattrapa aussitôt.

    « Attend, dit-il en interrompant leur baiser. Je crois que, il reprit son souffle, on va un peu trop vite, tu ne penses pas ?

    -        Pas du tout, le contredit-elle en cherchant de nouveau à capturer ses lèvres.

     

    06/04/2011 (6)

    -        S’il-te-plaît Christina, s’éloigna-t-il légèrement tout en gardant ses mains sur les hanches de la jeune femme. Tu me plais beaucoup, je suis en train de tomber sous ton charme et je n’ai pas envie que ce soit juste un coup d’un soir …

    -        Moi non plus. Ça pourrait être un coup de plusieurs soirs ! Lui sourit-elle amusée.

    -        Je ne plaisante pas. Je … Je préfère que l’on prenne notre temps, tu comprends ? Demanda-t-il en esquissant une moue désolée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :