• 06/05/2011 (4)

    06/05/2011 (4)

    -        C’est compliqué, soupira-t-elle. Nous sommes restés longtemps ensemble, j’étais raide dingue de toi …

    -        Donc tu as encore des sentiments pour moi.

    -        Je …

    -        Oui ou non ?

     

    06/05/2011 (4)

    -        Oui ! Admit-elle enfin. C’est quand même difficile d’oublier notre histoire ! Mais j’en ai aussi pour Scott, mon nouveau petit-copain. Et ça se passe à merveille. Je suis heureuse avec lui ... Si tu m’aimes vraiment, laisse tomber. Ne veux-tu pas mon bonheur ?

    -        Oui. Mais pas avec un autre homme.

    -        Christina détourna le regard. Elle ne savait pas quoi lui répondre.

     

    06/05/2011 (4)

    -        Écoute, murmura-t-il en la regardant tendrement, réfléchis bien s’il-te-plaît. Ce que nous avions … C’était magique non ? Ne dis pas le contraire …

    -        Bien sûr … Avant que tu ne gâches tout car tu avais peur de t’engager, lui rappela-t-elle amèrement.

    -        Exact. Je suis en tord. Tout est de ma faute, j’en conviens. Mais actuellement, je me bats pour retrouver ce que nous avions. Tu n’en as pas envie ?

    -        Franchement ? Je ne sais pas Jake … Je ne sais pas du tout. »

     

    06/05/2011 (4)

                Christina se releva, son café terminé, et attendit qu’il finisse son chocolat chaud en silence. Mais c’était plus un signal pour lui dire de partir. Jake la connaissait par cœur et comprit le message. Il finit sa boisson d’un trait et se leva à son tour.

    « Je comprend tout à fait que tu aies besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Et cette fois-ci, je le jure, je respecterai ta décision. Je ne te harcèlerai plus.

    -        Merci. »

     

    06/05/2011 (4)

                Christina se dirigea vers la porte et lui ouvrit. Il la dépassa pour en franchir le seuil. Mais il ne pouvait pas la quitter ainsi. Il devait lui rappeler ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre quand ils étaient ensemble. Alors, sans prévenir, il l’embrassa en guise d’au revoir. La jeune femme resta figée. Jake mit fin au baiser et s’en alla.

     

    06/05/2011 (4)

    Elle ne le lui avait pas rendu mais elle ne l’avait pas repoussé non plus. A cette pensée, un sourire naquit sur ses lèvres. Et c’est le cœur plus léger qu’il quitta le bâtiment. A sa sortie, la pluie s’était arrêtée pour laisser la place à un soleil radieux. Serait-ce un signe ?

    __________________________________________________________________________________________________

     

      FIN DE LA MAJ 35 !! 

     

    Après 2 longs mois d'attente, je vous offre une MAJ plutôt longue où Morgan et Kylian font la connaissance d'une branche de leur famille : Caleb, sa femme Andréa, et leurs fils Zoran et Sacha ! Comment vous les trouvez ?

    Quand à la course pour le titre de reine et roi du bal de promo, ça se corse ! Tandis que les 2 blondes se crêpent le chignon, la team Ali-Jason est à fond pour faire la gagner la couronne à leurs poulains !

    Christina, de son côté, a officialisé sa relation avec Scott mais Jake ne veut rien lâcher ! Qui va-t-elle donc choisir ?

     

         Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

     Isiis.


  • Commentaires

    1
    Wiillow
    Lundi 20 Mars à 20:30

    Ouiiiiiii Zoran je le kiffffff ! C'est mon Taylor bis :3

    Mdr Scott qui voulait pas coucher avec Christina, je pensais qu'il était asexué ou un truc du genre x) Ça aurait était balo pour elle mdr

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :