• 07/04/2011 (1)

    Jeudi 07 Avril

     

    07/04/2011 (1)

    De bon matin, Christina vit Scott l’attendre à l’entrée de l’immeuble. Le sourire aux lèvres, elle s’approcha et lui donna un léger baiser en guise de bonjour. D’abord surpris, il finit par lui en rendre un.

    « Tu es en forme à ce que je vois, lui sourit-il.

    -        - Bien dormi ? Se moqua-t-elle.

    -        - Comme un bébé ! Ne se laissa-t-il pas démonter. Il la prit par la main. Aller viens, tu vas enfin goûter aux meilleurs beignets de Detroit !

    -        - Ça me semble très light tout ça …

    -        - Oh tu peux te permettre de manger quelques cochonneries dans la semaine avec le corps que tu as … Mais il se tut soudain et commença à rougir.

    -        - Un corps dont tu n’as pas voulu hier soir, lui rappela-t-elle.

    -        - Tu vas passer la matinée à me vanner par rapport à ça ? Lui demanda-t-il amusé.

    -        - Comme tu l’as dit, je suis en pleine forme ! »

     

    07/04/2011 (1)

    Christina, heureuse, l’embrassa sur la joue. Main dans la main, ils partirent vers le fameux café dont lui avait parlé Scott. Ils étaient tellement concentrés l’un sur l’autre qu’ils ne se rendirent pas comte de la présence de Jake.

     

    07/04/2011 (1)

    Le jeune homme était adossé contre l’immeuble, un bouquet de fleur à la main. Lorsqu’il avait vu Christina embrasser son voisin, il avait fait demi-tour et s’était caché dès qu’il avait pu. Finalement, l’idée de Jesse n’était peut-être pas la bonne. Surtout avec un autre homme dans sa vie ...

    Dégoûté, Jake lâcha les fleurs et s’en alla sans un regard en arrière. Il abandonnait l’idée de la reconquérir, il ne pouvait plus continuer ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :