• 07/04/2011 (4)

    07/04/2011 (4)

    Evan avait enfin terminé ses recherches pour son futur exposé. Soupirant de satisfaction, il jeta un œil à l’horloge de la bibliothèque. 19h30. Il était plus que temps de rentrer chez lui ! Il se releva et alla remettre les livres à leur place. Se faisant, il apperçut quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à voir ici. Justin.

     

    07/04/2011 (4)

    Toujours aussi pâle mais toujours aussi beau, il n’avait pas changé depuis la nuit qu’ils avaient passée ensemble. Des souvenirs pas très catholiques lui revinrent en mémoire. Evan trouva soudain qu’il faisait de plus en plus chaud entre ces étagères. Il était temps de partir. En quittant la bibliothèque, il fit en sorte que Justin ne l’aperçoive pas.

     

    *Jason*

     

    07/04/2011 (4)

    Raven avait choisi le programme pour ce soir. Bien entendu comme c’était une fille, je devais me farcir un film à l’eau de rose : ‘N’oublie jamais’. Mais j’avais le droit de consommer de la bière pour m’aider à passer le temps. Hourra.

    Nous nous étions installés dans ma chambre, mes parents utilisant celle du salon, et je commençais sérieusement à envisager de rejoindre mon lit. Tout de suite. Je bâillai, en essayant de rester le plus discret possible mais Raven me prit sur le fait.

     

    07/04/2011 (4)

    « Tu t’ennuies tant que ça ?

    -        Tu sais, moi les histoires d’amour … S’il n’y a pas un peu de baston, je m’endors très vite.

    -        Mais c’est un des plus beaux films d’amour ! J’admets que les autres sont ragnagna mais celui-là est tellement émouvant ! Tu ne peux le nier. Regarde-le jusqu’à la fin et tu comprendras ce que je veux dire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :