• 07/05/2011 (2)

    *Morgan*

     

    07/05/2011 (2)

                J’avais décidé de passer le week-end avec ma famille. Cet après-midi, ils étaient partis voir un match de Kylian. J’avais refusé de les accompagner, prétextant que j’avais un lourd projet sur lequel travailler. Et puis, moi et les matches de foot, ça n’a jamais été ma passion. J’en ai assez vu pour toute une vie lorsque j’étais cheerleader au lycée. J’avais donc la maison pour moi toute seule pendant quelques heures et j’ai sauté sur l’occasion pour inviter Taylor …

     

    07/05/2011 (2)

                Je vous arrête tout de suite. J’étais réellement partie, à la base, pour réviser un contrôle que nous allions avoir jeudi prochain dans un de nos cours communs. Mais avec Taylor, je savais très bien ce qui allait se passer ensuite …

    « Tu as pensé à prendre ton ordinateur ? Lui demandai-je tandis que nous entrions dans ma chambre. Il y a un cours que j’ai loupé et j’aurais aimé récupérer ce que tu as not… »

     

    Hailee Steinfield, Grey ft. Zedd – Starving

     

    07/05/2011 (2)

                Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que Taylor avait déjà posé sa bouche sur la mienne dans un baiser brusque et dur. D'abord surprise, je me détendis lentement et répondis à son baiser avec fougue. D'un coup, je lui mordillai la lèvre inférieure et il poussa un gémissement. Il força ensuite la barrière de mes lèvres et j’entrouvris la bouche. Nos langues se rencontrèrent et entamèrent aussitôt une danse endiablée. Au diable les révisions, on les fera plus tard.

     

    07/05/2011 (2)

                Mes mains glissèrent sur la nuque de Taylor et allèrent se perdre dans ses cheveux bruns. Elles les agrippèrent et les ébouriffèrent, tantôt tirant légèrement dessus, tantôt poussant sur sa nuque pour approfondir nos baisers. Je gémis doucement quand Taylor quitta mes lèvres pour mordre soudainement mon cou. Puis il commença à descendre, laissant une traînée de baisers humides, tout en remontant lentement sa main libre le long de mes côtes. Arrivé à l'encolure de ma robe, il fut gêné par le tissu et l'enleva d'un geste pour continuer son exploration.

     

    07/05/2011 (2)

                Mon amant se redressa et attendit en silence. Comprenant ce qu’il voulait, je passai mes mains autour de son cou et posai ma bouche sur la sienne. Il sourit contre mes lèvres mais résista quand je tirai sur son cou pour qu'il se presse à nouveau contre moi. Je lui jetai alors un regard perplexe. Taylor sourit d'un air satisfait. Debout devant moi, il me tendit une main. J’hésitai un instant avant de la prendre, mais dès que je le fis, il me tira brusquement contre lui. Dès que nos corps se heurtèrent, Taylor m'embrassa de plus belle.

     

    07/05/2011 (2)

                Arrivés au bord du lit, il se sépara brusquement de moi pour me dévisager intensément. Cette fois, je pris les choses en main et le poussai sur le lit. Il se laissa faire avec un sourire en coin et s'étala de tout son long sur le matelas moelleux. J’y grimpai à mon tour et le rejoignis à quatre pattes, me glissant entre ses jambes. Je l'embrassai de nouveau, mais avec plus de douceur cette fois. J’embrassai d'abord sa lèvre supérieure, pour ensuite m'occuper de celle du dessous. Taylor suivait mon rythme, passant en même temps ses mains le long de mon dos et dans mes cheveux et en profita pour dégrafer mon soutif.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :