• 07/05/2011 (3)

    07/05/2011 (3)

                Sans prévenir, je mordis une nouvelle fois la lèvre inférieure du jeune homme. Il poussa une exclamation de surprise, puis la situation s'inversa brusquement. Il se saisit de mes bras pour me faire basculer sur le côté. Amusée, j’acceptai cette soudaine perte de contrôle et me retrouvai sous lui en lui jetant un regard provocant.

     

    07/05/2011 (3)

                Puis, sans prévenir, il fondit sur moi et me mordit la gorge. Je poussai un gémissement de surprise. Taylor me parcourut de baisers légers qui me donnèrent des frissons. Il appuya plus fort sur ma peau, inspirant en même temps mon odeur. Il laissa une fine traînée humide et brûlante derrière lui tandis qu'il descendait entre mes seins. Il leva ensuite sa main droite, dont les doigts ne firent qu'effleurer le haut de mes seins puis s'arrêta.

     

    07/05/2011 (3)

                Il descendit ensuite plus bas, évitant de toucher ma poitrine, suivant les côtes et enfin mon ventre. Je fermai les yeux pour profiter au mieux de ses caresses. Il leva sa main et parcourut mon buste avec de légères caresses. Ma peau frissonna sous ses doigts. J’ouvris les yeux et le vis sourire.

     

    07/05/2011 (3)

    Il se plaça à mes côtés et se pencha de nouveau sur moi pour m'embrasser. Lentement d'abord, puis fougueusement. J’avais comme l'impression que Taylor m'aspirait en lui. Soudain, il pressa ses mains sur mes hanches, les passa sur mon ventre, le long de mes cotes, puis sur mes joues et derrière ma nuque. Il se pressait de plus en plus fort contre mon flanc et je pouvais sentir à travers ses vêtements qu'il était bien content de la situation.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :