• 07/05/2011 (4)

    Neiked - Sexual

     

    07/05/2011 (4)

                J’entrepris d’enlever à mon tour son haut. Les attentions de mon amant rendaient mes doigts fébriles et n'y tenant plus, je tirai d'un coup sec et déchirai le bas de sa chemise. Taylor sourit face à ma maladresse, mais je me redressai déjà pour parcourir avidement son torse de mes mains et de mes lèvres. Je parcouru des doigts la ligne de sa clavicule, l'embrassai et descendis aussi bas que je le pu, mes lèvres glissant sur son ventre musclé.

     

    07/05/2011 (4)

                D'une main habile, il prit un de mes seins et cette fois, je ne pu retenir un gémissement. Je sentis la main tiède courir sur ma peau, la presser, la masser. Il recommença à embrasser ma peau nue en partant du milieu. Arrivé au sommet de l'une des jolies collines de chair, il en mordit doucement la pointe. Un autre gémissement sorti de ma bouche. Ma respiration se fit plus haletante tandis que je sentais une main glisser le long de ma cuisse et disparaître vers mon entre-jambe, vers ma culotte pour l’enlever.

     

    07/05/2011 (4)

                Je me cambrai d'un coup. Taylor venait d'appuyer sur cette toute petite chose qui déclenchait tant de plaisir. La tête rejetée en arrière, les yeux fermés et la respiration haletante, je me délectais des caresses que me prodiguait mon partenaire. Toujours allongée sur le lit, je levai légèrement une main et la posai sans prévenir sur le membre dressé de Taylor. Celui-ci eut un hoquet, puis dû sentir ma main bouger car il respira plus fort. Il se redressa pour envoyer son pantalon, ainsi que son caleçon et ses chaussettes rejoindre le reste de nos vêtements au pied du lit. Puis il se plaça à nouveau au-dessus de moi. Il recommença à suçoter le bout de mes seins l'un après l'autre.

     

    07/05/2011 (4)

                Taylor vint s'allonger à côté de moi et fit glisser sa main tout le long de ma jambe. Je gémis doucement quand il effleura délicatement mon intimité, le corps tremblant, comme parcouru de petites décharges électriques. Mais lorsque Taylor enfonça lentement un doigt en moi, je laissai échapper un cri.

     « Taylor, je … commençai-je.

    -        Shht, m’intima celui-ci. »

                Il entreprit de faire de lent vas-et-viens. Gémissant de plus belle, je passai une main dans les cheveux du beau brun. Je levai le bassin pour mieux venir à la rencontre de sa main si habile.

    « Plus vite, quémandai-je.

    -        A vos ordres, me susurra Taylor. »

                Il accéléra brusquement la cadence de ses allers et venues et mes gémissements se firent plus haletants encore. Ma main se désintéressa de ses cheveux pour venir s'amuser avec une chose beaucoup plus intéressante. Taylor gémit et se pencha pour m'embrasser sauvagement. Nous nous séparâment quelques instants après, le souffle plus court que jamais.

     

    07/05/2011 (4)

    « Morgan, j'ai envie de toi, fit-il d'une voix rauque. »

                Je souris, mes yeux noisette assombris par le désir. Je repoussai gentiment Taylor sur le doux satin gris du lit. Très lentement, je me glissai entre ses jambes. Une fois arrivée à la hauteur de ce qui faisait la fierté du beau brun, je baissai la tête et lui donna un léger coup de langue. Le jeune homme frémit de plaisir.

     

    07/05/2011 (4)

    Je pris alors le membre fièrement dressé de mon partenaire d'une main et entama un lent mouvement. Durant mes douces manœuvres, je ne le quittais pas des yeux. J’appréciais y voir son plaisir pour moi.

    « Je veux sentir ta bouche. »

    Ces paroles sonnèrent agréablement à mes oreilles. Mais je n'obéissais pas aux ordres. Je continuai donc ma douce torture quelques instants encore, lorsque je sentis tout d'un coup les mains de Taylor sur le sommet de mon crâne. Ces mêmes mains appuyèrent sur ma tête jusqu'à-ce que j’accepte de la baisser et de poser mes lèvres sur le pieux de chair.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :