• 07/09/2010 (1)

    Detroit, MICHIGAN

    Lundi 7 septembre 2010 :

     

    *Morgan*

     

    Histoire

    Je m'appelle Morgan Smith, oui je sais mon nom n'est pas très original mais il vient de mon père ! Sinon, j'ai 20 ans, dans deux semaines je retourne à l'université en LEA Chinois-Italien. Et ce matin ne va pas être de tout repos pour moi malheureusement ...

     

    Histoire

    "MORGAAAAAAAAANNNN !!! hurla mon frère en entrant en trombe dans ma chambre. DEBOUT !

     

    Histoire

    - Oui, oui, ça va, je me lève ! ralais-je. Vraiment t'es chiant quand tu t'y mets ! - Non, en fait, tout le temps - et que me vaut l'honneur de ton réveil ?

    C'est vrai que Dean, mon jeune frère de 16 ans, n'oserait me réveiller que si il avait une bonne raison ...

     

    Histoire

    - Bah écoute, me dit-il alors qu'il s'asseyait près de moi sur le lit, comme je suis sûr que tu ne risques pas de revenir à la maison quand tu auras aménager à la cité U, tu pourrais pas me filer ta chambre pour que je puisse faire une salle rien qu'à moi ? S'il te plaît ma grande soeur chériiiiiiiiiie ! me supplia t-il en faisant les yeux doux.

    - Non mais tu rêves j'espère ?! Tu ne croies quand même pas que les parents vont faire disparaître ma chambre ?! J'ai bien le droit de venir passer des week-end ici, non ?

     

    Histoire

    - Rooh, tu soûle ! bougonna t-il en se levant du lit.

    - T'en fait pas frérot, t'auras le droit de venir squatter mon canapé mais pas touche à un seul de mes autres meubles ! lui annonçais-je pendant qu'il sortait de ma chambre énervé.

     Bon, mission de la journée, appeler l'autre folasse pour aller à l'université, puisqu'il faudrait bien qu'on sache où seront nos chambres. Déjà, on est inscrite, et un pas pour l'humanité ! Quand je pense que les gens normaux ont réservé depuis deux mois, je me dis qu'on est vraiment pas bien comme filles. Mais tout d'abord, un bon petit-déj, moi, sans ça, faut pas me demander grand-chose ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :