• 07/09/2010 (11)

     

    *Jason*

     

    Histoire

             - Ah beh voilà, c’était tranquille ! s’exclama Kylian.

    On venait de finir l’entraînement et on finissait de se rhabiller.

    -          - Je pense que ce sera bon pour vendredi tu as raison, dis-je en sortant de la douche.

     

    Histoire

    Mon regard s’attarda sur un flyers qui se trouvait sur une planche d'affichage.

    -          - Regarde Kylian !

    -          - C’est quoi ?

     

    Histoire

    -          - C’est pour la chorale ! Si on veut y aller, il suffit de noter nos noms dessus !

    -        - Vous n’êtes pas sérieux ? Vous ne comptez pas y participer quand même ! intervint Kurt.

    -          - Et pourquoi pas ? grognai-je.

    -          - Eh bien, c’est pour les ringards …

    -          - Justement on va remonter le niveau ! rigola Kylian.

     

    Histoire

    Je sais qu’il a fait ça pour m’empêcher de commencer à m’énerver. Il ne me connaît que trop bien et il a eu raison de le faire, sinon j’aurais passé mes nerfs sur ce pauvre Kurt qui est pour l’instant notre seul ami ...

    Je rempli alors la feuille en notant nos noms, à Kylian et moi. J’ai fais une promesse et je la tiendrais … Même si pour cela, je dois devenir un loser à plein temps …

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:15

    Il est trop Beau Jason !!!!

    2
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:31

    Ils vont devenir connu après, et ils auront le respect de tout le monde ! :p

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :