• 07/09/2010 (14)

    Histoire

    -          Taylor ! Comment oses-tu ?

    -          Salut Morgan ! A ce que je vois, les vacances d’été t’ont réussi ! sourit-il.

    -          Espèce de … ! ARGH ! Je vais te tuer !

    -          Eh oh ! Calme ! Tu ne disais pas ça, il y a une minute à peine !

     

    Histoire

    Taylor Andrew, un des gars les plus beaux du campus, et il le savait. Brun aux yeux verts qui faisaient fondre toute les filles, ce mec là avait une très belle gueule, et pouvait charmer une femme en même pas cinq minutes. Oui, toutes, sauf moi … Je l’avais repéré ce loustic depuis bien longtemps. Le genre de mec qui, une fois a obtenu ce qu’il voulait, te lâchait comme une belle merde. L’avantage de  l’année dernière, c’est que j’étais en couple avec Blaine qui aurait cassé la gueule à n’importe quel gars qui m’aurait approché de trop près.

    Mais Taylor est un chasseur, et il avait dû surprendre ma conversation avec mon ex. Et maintenant que je suis libre, il ne se cachait pas pour me faire comprendre que j’étais la prochaine sur sa liste.

     

    Histoire

    -          VA TE FAIRE FOUTRE !!

    Et sans demander mon reste, je fonçai, tête baissée vers ma voiture où je pense qu’Emma, m’attendait. Comment j’ai pu laisser faire ce type, comment j’ai pu !

     

     

    Histoire

    Taylor, restait là, immobile … Il adorait la manière dont elle venait de lui gueuler dessus et ensuite de s’enfuir. Après tout, elle avait elle aussi une dignité à protéger ! Il avait aussi adoré la façon, dont elle avait gémi sous ses caresses … « Toi et moi, on n’en a pas encore fini, Morgan Smith … »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :