• 07/09/2010 (2)

     

    Histoire

    Je descends à la cuisine de mon pas super rapide pour avaler mon petit-déj.

    "Salut ma puce ! me lance ma mère tout sourire. Dis-moi, tu as refusé de donner ta chambre à Dean non ? En effet, ce dernier faisait *légèrement* la gueule dans son bol de céréale.

     

    Histoire

    - Nianiania … Dit-il.

    - Bonjour, tiens je suis allé remplir ta voiture, te connaissant tu aurais oublié, me taquina mon père.

    - Coucou. Ouais merci pa’."

     

    Histoire

    Ma mère, Abigail, 41 ans, est avocate. Elle est châtaine aux yeux bleus. Je l’adore, je ne sais pas pourquoi mais on se comprend au moindre regard toutes les deux …

     

    Histoire

    Mon père, Sean, 45 ans, est professeur de guitare. C’est sa passion et ça le restera toujours … Je ne sais pas pourquoi mais il a toujours eu une préférence pour Dean, sûrement parce que c’est un gars, même si avec Kylian, mon autre frère de 17 ans, ça ne marche pas toujours aussi, mais bon. D’ailleurs il n’est toujours pas descendu, il doit encore dormir … Ah, Kylian, malgré qu’il soit un tantinet rebelle je l’adore. Je ne pense pas que ce soit pour cette raison que mon père me délaisse, au contraire … C’est juste que quand on faisait tous les trois une bêtise, c’était toujours moi qui prenait la peine la plus lourde – oui j’emplois bien le mot peine, ici dans cette famille quand on est puni, ce n’est pas pour rire.

     

    Histoire

    Tout en buvant mon café, quelqu’un surgit par la porte d’entrée. Kylian …

    - Te voilà toi, t’étais où ? commença à grogner mon père.

     

    Histoire

    - Je … Je … Désolé. J’ai pas vu le temps passer, j’étais chez Jason et on s’est endormis devant un jeu. Je vais me doucher sinon je vais être en retard pour le lycée, s’empressa-t-il de dire avant de monter.

    - Dépêche-toi, je ne t’attendrais pas ! lui annonçai-je.

    Ce qui est génial, c’est que mes frères font leur rentrée bien avant moi, cela fait du bien de penser que je dormirais  alors que les deux seront en cours … Malheureusement pour moi, mes parents veulent que tous les matins je les amène au lycée car après, je serais moins souvent à la maison, bla, bla, bla … « Il faut que tu profites d’eux avant que tu ne déménages » disait ma mère.

    Histoire

    -    "Heureusement qu’aujourd’hui ce n’est que la rentrée, sinon il aurait eu droit à un savon !

    -    - C’est bon Sean, il s’est excusé ! intervient ma mère.

    -   -Tu sais ce que j’en pense Abi, on en a déjà discuté. Il ne nous écoute plus, il n’en fait qu’à sa tête, manquerait plus qu’il se drogue. Et tu voies, ça ne m’étonnerais même pas !

    -    - Sean ! s’offusqua-t-elle.

    Oulà, ça sent pas bon là. En tout cas, le reste du repas se passa silencieusement, même Dean ne disait mot.

     

    Histoire

    Après avoir finis de manger, je me levai de table et appelai ma marmotte préférée. Une, deux, trois … Six tonalités défilèrent avant qu’elle ne décroche.

    -    - Moui ?? Dit-elle d’une voix ensommeillée.

    -    - KIKOU !! CA VA ?

    -    - Moins fort stp !!

     

    Histoire

    - Je viens te chercher dans une demi-heure, le temps que j’emmène mes frères au lycée, t’as intérêt d’être prête, on va voir nos chambres à la Cité U, t’as pas oublié ?

    -     - Euh …

    -     - Très bien, à tout à l’heure !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:54

    Je l'aime bien ce Kylian !

    Il était avec une fille plutôt *sors*

    2
    Fen. Profil de Fen.
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:15

    Une sacrée fratrie dis donc =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :