• 07/09/2010 (3)

     

    Histoire

    Peu de temps après, mes frères et moi, nous étions en route pour le lycée.

    -    -      Qu’est-ce que tu as fait hier soir ? demandai-je à Kylian.

    -    -      Je l’ai déjà dit aux parents …

    -    -      Kylian …

    -   

    Histoire

     

    -    -      Allez, dis-nous la vérité !! On dira rien promis !! ajouta Dean.

    -    -      Umph … J’ai pas confiance en toi microbe !

    -    -      Je suis plus un microbe Kylian, alors explique-toi si t’es un homme ! le nargua-t-il.

    -    -      Oulà, tu devrais nous répondre alors … Souriais-je.

    -   

    Histoire

     

    -    -      Vous êtes pire que mamie vous !

    -    -      Alors, tu jettes le morceau ou pas ? L’encourageai-je.

    -    -      On s’entrainait …

    -    -      Tu t’entrainais pour quoi ? Demanda Dean.

    -    -      Jason et moi … On …

     

    Histoire

    Je n’avais jamais vu mon frère dans cet état-là. Lui qui d’habitude, rigolait de tout et de rien, il semblait cependant nerveux comme s’il allait nous annoncer qu’il était gay ou un autre truc important de ce genre. Pas que j’ai quelque chose contre les gays, d’ailleurs, mon meilleure ami en est un.

    -    -      On chantait ! s’exclama-t-il.

    -    -      Pardon ? M’étonnai-je.

    Derrière moi j’entendais Dean qui pouffait de rire.

    -  

    Histoire

     

    -   -     On veut faire partie de la chorale, c’est pour cette raison qu’on s’entrainait ! Pour pas avoir l’air de casserole sortis tout droit d’un film amateur !

    -    -     Oh my god !

     

     C’est tout ce que je su dire … Mon frère voulait chanter et danser ! Non mais c’est le monde à l’envers !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:51

    Il est trooooooooop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    laura_chou
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:32

    Mdr la tête qu'elle fait ! Ils sont beau dans la famille !

    3
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:56

    Je l'aime encore plus <3333

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:13

    Qui ?!!! *sors une batte de basball*

    5
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:20

    Kylian =D

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:55

    Ah non ! Il est a moi et pi voilà !!! *à toujours sa batte dans la main* 8D

    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:58

    Bon... J'ai réffléchit... C'est à prendre ou à laisser... On s'partage Kylian, mais pas touche à Taylor !!!... Sinon s'sera la GUERRE !! =D

    8
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:36

    Je voulais Taylor aussi u___u

    Bon, ok je prends Kylian, tu prends Taylor ! :p

    9
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:39
    10
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:00

    Marché conclue =P



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :