• 07/12/2010 (1)

    Lundi 7 Décembre :

     

    *Kylian*

     

    07/12/2010 (1)

    « Je ne sais pas quoi organiser pour l’anniversaire de Jason, tu n’aurais pas une idée ? Demandai-je à Raven pendant la pause du cours d’histoire.

    -         C’est quand ?

    -         Le 2 janvier.

    -         Déjà, qu’est-ce que vous comptez faire pour le nouvel an ?

     

    07/12/2010 (1)

     

    -         Je ne sais pas... Sortir un peu de Detroit. On pourrait lui faire une surprise et partir une semaine à Cancun. Là-bas au moins, on ne risque pas de se faire ennuyer par les flics si on est soûl.

    -         Vous vous amuserez bien, j’en suis sûr, me sourit-elle. Vous devriez louer une maison pour la semaine.

    -         Pourquoi « vous » ? Tu viens avec moi évidemment !

    -         Je ... Je ne sais pas si je pourrais ... détourne-t-elle les yeux.

    -         Pourquoi pas ?

     

    07/12/2010 (1)

    -         Ça risque de coûter plutôt cher tout ça ... Et avec mon père, on est un peu juste. Je ne peux pas me permettre de partir pendant une semaine. Et qu’est-ce qu’il ferait sans moi ? Je ne l’ai jamais laissé aussi longtemps tout seul ! Réfléchis Kylian, réfléchis ...

    -         Ecoute je te paye le voyage et tu me rembourseras petit à petit ! lui proposai-je.

    -         Non, c’est hors de question. Je ne vais pas te demander de l’argent et puis quoi encore !

    -         Bon beh tant pis, je n’irai pas non plus, haussai-je des épaules.

    -         Ne fais le gamin Kylian, me gronde-t-elle.

     

    07/12/2010 (1)

    -         Je fais ce que je veux et ma décision est prise, tu n’y vas pas, je n’y vais pas.

    -         Très bien ! Cède-t-elle. Je vais essayer de me trouver un job pour me payer le voyage. Et je ne veux rien de toi !

    -         Même pas un petit bisou ? La taquinai-je heureux qu’elle ait changé d’avis.

    -         Ça, ça peut se discuter ... Fait-elle mine de réfléchir avant de m’embrasser. »

    Bon manquait plus qu’à prévenir tout le monde et faire en sorte que Jason ne s’en doute pas...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:05

    C'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiii :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :