• 07/12/2010 (7)

    07/12/2010 (7)

                Une fois le show terminé, Camille fut ravie de voir que tous les élèves les félicitaient, Ivy et elle. On peut dire, sans se vanter, qu’elles avaient mis le feu. Tandis qu’elle descendait l’estrade, un des nouveaux gars de l’équipe des cheerleaders, Dake, qu’elle avait déjà vu à une soirée, s’approcha d’elle.

     

    07/12/2010 (7)

    « Tu te défend bien, la complimente-t-il.

    -         Merci, lui sourit-elle.

    -         J’ai un groupe et il nous manque une chanteuse alors je me demandais si tu voulais bien en faire partie ? On pourrait organiser une rencontre, faire des essais ...

    -         Sérieusement ?

    -         Oui, sinon je ne te l’aurais pas demandé.

    -         Mais pourquoi tu ne viens pas à la chorale ?

     

    07/12/2010 (7)

    -         Mes pote sont à la fac et je préfère ne pas perdre plus de temps au lycée si tu vois ce que je veux dire, sourit-il. Alors ? Ça t’intéresse ?

    -         Oh oui ! Merci beaucoup ! S’exclame-t-elle ravie. Je sais aussi jouer de la guitare ! Ajoute-t-elle.

    -         Ce n’est pas la peine, c’est moi le guitariste du groupe, mais pourquoi pas ...  Tu es dispo après les cours tout à l’heure ? On pourrait aller à l’entrepôt où je m’entraine avec mes potes.

    -         Ça marche ! On se retrouve devant l’estrade ?

     

    07/12/2010 (7)

    -         A tout à l’heure, lui sourit-il tandis que rayonnante, Camille faisait demi-tour. Dès qu’elle eut le dos tourné, il examina attentivement son derrière. Pas mal, murmure-t-il avant de s’apercevoir qu’Adam lui jetait un regard noir

     

    07/12/2010 (7)

    On ne peut plus mater tranquille maintenant, râle-t-il avant de rejoindre les autres élèves pour se rendre à son dernier cour de la matinée. »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:26

    Jalousie quand tu nous tiens.. ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :