• 07/12/2010 (8)

    *Jason*

               

    07/12/2010 (8)

    C’est hilare que je sorti de mon dernier cour de la journée, après avoir entendu une blague de Kurt. Une touffe de cheveux châtain passa alors en courant devant moi tandis qu’on pénétrait dans le couloir principal. « ESPECE DE CONASSE ! Hurle une voix qui venait de cette touffe de cheveux. Quinn ? »

               

    07/12/2010 (8)

    Quand je vis à qui elle s’adressait, je compris qu’il fallait que j’agisse vite. Je parti à sa poursuite en laissant à Kurt mon sac et retient à temps la main droite de Quinn qui allait frapper ma petite-amie. « Je peux savoir ce qui te prend ? La repoussai-je contre les casiers.

    -         Cette pute est allée raconter à tout le monde ce qu’elle a vu à la soirée. Si elle avait fermé sa gueule, rien de tout cela ne serait arrivé ! Et Rupert et moi on serait toujours ensemble ! S’écrie-t-elle telle une furie.

     

    07/12/2010 (8)

    -         Mais t’es complètement hystérique ma pauvre ! C’est entièrement de ta faute si Rupert a rompu avec toi ! Pas celle de Beth ! Alors à l’avenir, je te conseille de ne plus nous approcher elle et moi, sinon ça ira très mal pour toi ! La menaçai-je fatigué par toutes leurs disputes. Au moins comme ça, elles seront terminées. Ça me faisait mal au cœur d’en venir là mais elle était entièrement responsable de ce qui lui arrivait. Si j’avais été à la place de Rupert, moi aussi, j’aurais voulu qu’on me tienne au courant des tromperies de ma petite-amie.

     

    07/12/2010 (8)

    -         Mais Jason !

    -         Il n’y a plus de Jason pour toi dorénavant. Allez viens, pris-je la main de Beth pour l’éloigner d’ici. »

               

    07/12/2010 (8)

    Quinn était dégoûtée, car en une journée, elle avait perdu son petit-ami et l’amitié de Jason. Et tout ça, à cause de cette pétasse blonde. Au moment où cette sale peste passa près d’elle, tirée par le jeune homme, Beth lui murmura pour qu’elle soit la seule à l’entendre : « Apparemment, c’est moi qui ai gagné ... Je t’avais prévenu ... ». 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:28

    Vengeance ! Vengeance ! Vengeance ! :D

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:42

    Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire pour se venger de Beth ?

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:56

    Un truc bien false! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :