• 07/12/2010 (9)

    *Morgan*

     

    07/12/2010 (9)

    « Tu boude toujours ? Susurrai-je tout contre ses lèvres tandis que nous étions tranquillement installés sur les canapés de la bibliothèque.

    -         Mmpf ... Détourne des yeux Taylor.

     

    07/12/2010 (9)

    -         Comprend moi, j’étais super fatiguée après tout ce que j’ai fumé et bu. Sois heureux que je sois venu !

    -         Tu aurais pu dormir là-bas ...

    -         Avec tout le boucan qu’il y avait ? Je n’aurais jamais pu m’endormir tranquillement. Et puis toutes les chambres étaient prises de toute façon ...

    -         Alors je t’aurais ramené, mais comme d’habitude, c’est à Jesse que tu as demandé.

     

    07/12/2010 (9)

    -         Tu m’aurais violé dans la voiture ... déclarai-je le plus naturellement possible.

    -         En même temps, c’est toi qui a commencé à me chauffer ! S’indigne-t-il. Et je ne t’aurais jamais violé.

    -         Je t’ai juste embrassé ! Dans ce cas-là, je ne le ferai plus, ainsi je ne risque pas d’avoir à nouveau tes doigts dans ma petite culotte alors que du monde nous entourait.

     

    07/12/2010 (9)

    -         J’étais bourré, je n’étais pas moi-même...

    -         Raison de plus pour que tu ne me ramène pas ! On aurait pu mourir ! T’imagines ?!

    -         Toujours les grands mots. De toute façon, tu as toujours raison. On ne peut pas discuter avec toi. Continue-t-il à bouder.

     

    07/12/2010 (9)

    -         Ça va bientôt fermer, nous prévient Jesse en arrivant.

    -         Ecoute, pour me faire pardonner ... Je peux venir étudier demain soir chez toi ? J’ai besoin d’aide pour un contrôle que j’ai en fin de semaine.

     

    07/12/2010 (9)

    -         Toi ?? Venir ? Dans notre maison ? Dit Taylor n’y croyant pas.

    -         Bon, oui ou non ? M’impatientai-je. Qu’est-ce qu’il pouvait être lent à la détente des fois ...

     

    07/12/2010 (9)

    -         Oui ! Oui bien sûr ! Me sourit-il avant de fondre sur mes lèvres pour un baisé passionné. »

     

    07/12/2010 (9)

    Tandis que l’on s’embrassait, je jetai un œil à Jesse pour voir sa réaction. A ma plus grande joie, il détournait le regard, trouvant soudain très intéressant, le mur se trouvant face à lui.   


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:30

    Pauvre Taylor il se fait embobiner pouvrette :'(

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:42


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :