• 07

     Les Pélerins d'Aradoran

    1.       Ils débouchèrent donc sur les gradins réservés aux finalistes.

    2.       Et rejoignirent les elfes de la Forêt Noire qui étaient en train de discuter des combats qui venaient d’avoir lieu.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Vous vous êtes bien débrouillé je trouve, leur lança une blonde.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Merci, répondit Eraldion, vous êtes ?

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.   _ Savanna. Pour vous servir, Prince.

    _ Je ne crois pas qu’il soit question de Prince ou de Roi ici, Savanna. Nous sommes dans une compétition, pas en Athalée, intervint leur chef.

    2.       Ses cheveux étaient de couleur auburn et ses yeux étaient d’un bleu des îles. On pourrait s’y noyer … Elle était très belle, et avait les atouts pouvant séduire n’importe quel homme. Mais sa tête disait vaguement quelque chose au jeune homme …

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ Excusez mon manque de politesse, ironisa t-elle, je me nomme Eris, fille de Wellan.

    2.     _ Enchanté. Nous nous sommes déjà rencontrés enfant non ? En effet, Welan était aussi un ami de longue date de son père. A l’époque avec Noli, ils formaient un trio inséparable. Mais avec le temps et leurs occupations qui prenaient tous leur temps, ils ne se voyaient que rarement.

    3.       _ Oui, sûrement, mais c’était il y a bien longtemps …

     

    Les Pélerins d'Aradoran

     _ Evidemment, étant donné que je n’étais pas au château quand votre père rendait visite à mes parents. 

    _ Et moi je m’entrainais avec mes amies pour cette compétition, répliqua t-elle.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       _ C’est pas pour vous déranger mais la troisième poule commence, les avertit Haldir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :