• 08/04/2011 (3)

    08/04/2011 (3)

    Nous fîmes venir d’autres tables afin que nous puissions être tous ensemble. Morgan se retrouva à côté d’Elyon et de Zoran. Avec Sacha, nous étions en face d’eux. Max était entre sa mère et Cameron qui s’amusait avec lui. De l’autre côté de papa, il y avait son frère et Andréa. Les premières conversations avaient pour but de mieux nous connaître. Ainsi, nous avons raconté nos vies à notre famille paternelle. Décidément, Elyon arrivait à se libérer facilement de son travail en Asie, pour pouvoir revenir aussi rapidement à Detroit.

     

    08/04/2011 (3)

    Caleb et sa famille vivaient en Australie. D’où leur peau superbement bronzée. J’imaginais mes cousins surfer sur des vagues énormes avec toutes les nanas à leurs pieds … Les parents avaient réussi à prendre des congés pour venir un mois aux Etats-Unis. Ils en faisaient le tour pour montrer le pays à leurs fils. Quant à eux, Zoran sur ses 24 ans, avait tout juste fini ses études et faisait un break avant de se trouver un emploi. Sacha, était un petit génie et était sûr d’obtenir son examen final. Tout le contraire de moi. Ses professeurs étaient ravis, au contraire, qu’il parte découvrir notre grand pays. La chance. Moi je pouvais toujours rêver pour que mes profs acceptent de me laisser partir un mois, juste avant les examens de fin d’année.

     

    08/04/2011 (3)

    Morgan ne cessait de dévorer Zoran des yeux. Mais elle est au courant que c’est notre cousin ? Et qu’elle avait déjà un petit-ami ?

    « Alors, susurra-t-elle, tu as quelqu’un dans ta vie ? Bah tiens, c’était sûr …

    -        - Oui, confirma-t-il. Elle s’appelle Azur.

    -        - Tu l’as en photo sur ton téléphone ? On peut la voir ? S’enquit-elle aussitôt.

    -        - Euh désolé, je l’ai oublié à l’hôtel, dit-il gêné.

     

    08/04/2011 (3)

    -        - Ah … Tiens, regarde, c’est Jesse mon petit-ami, reprit-elle en lui montrant une photo du blond. Je trouvais son mec ennuyeux mais je n’ai jamais osé lui dire. Elle risquerait de le prendre très mal et connaissant Morgan, je n’ai pas très envie de la mettre en rogne.

    -        - Il a l’air gentil, dit-il. Gentil ? Ahah ! Ca veut tout dire ! Sois pas deg Morgan ! D’ailleurs, elle se crispa légèrement mais cela ne dura qu’une seconde.

    -        - Il l’est. Mais il a plein d’autres qualités, ajouta-t-elle. Et toi Sacha ? Tu as une petite-amie ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :