• 08/05/2011 (4)

    *Kylian*

     

    08/05/2011 (4)

    Je passais mon après-midi avec mes amis dans un parc non loin de chez moi. Installé sur une table de pique-nique avec Elena assise entre mes jambes, j’étais le plus heureux des hommes. Nous étions en train de rire en voyant Kurt et Chris essayer de se défaire de Jason qui leur montrait les quelques compétences qu’il avait apprises pendant ses cours d’arts martiaux.

     

    08/05/2011 (4)

    « C’est bon ! Je me rends ! Leva les mains Chris en signe de soumission. Il était épuisé. T’es plus rapide qu’une anguille, c’est pas possible ! Râla-t-il pour ensuite s’assoir à côté d’Elena.

    -        Et toi Kurt ? Tu n’abandonnes pas ? Lui demanda Quinn.

    -        Hors de question ! Lui répondit-il avant d’être de nouveau mis à terre par mon meilleur ami. Ouch ! S’exclama-t-il en tombant lourdement sur le sol.

    -        Tu devrais songer à écouter les conseils de la dame, lui sourit Jason en lui tendant la main pour l’aider à se relever.

    -        Très bien, très bien. Laisse-moi me reposer quelques instants et on reprend, déclara Kurt tout en acceptant sa main tendue. »

     

    08/05/2011 (4)

    Refusant, par fierté sans aucun doute, de montrer qu’il était tout aussi épuisé que Chris, il s’adossa au muret, à côté de Quinn. La jeune femme lui lança un regard moqueur.

    « Si tu es intéressé, tu peux toujours t’inscrire aux cours, lui proposa Jason.

    -        Non merci, je ne peux pas allier foot et un autre sport. Regarde, tu n’as pas tenu et tu as dû quitter l’équipe, lui rappela-t-il

    -        Hey, regardez qui vient d’arriver, les prévins-je. »

     

    08/05/2011 (4)

    Un petit groupe, composé de membres de la chorale du lycée, entra dans le parc où nous nous trouvions : Katya, Fred, Rupert et Kelly. Fred, nous apercevant, les averti et s’approcha de nous, les autres à sa suite.

    « Yo les gens ! Ça va ? Nous salua-t-il.

    -      Bien et toi ? Lui demandai-je alors que l’on se serrait la main. »

    Les autres se dirent bonjour. Rupert fit rapidement la bise à Quinn en évitant son regard. Et lorsqu’il serra la main de Kurt, on pouvait sentir la tension palpable qu’il y avait entre les deux hommes.

     

    08/05/2011 (4)

    « Salut Elena, ça fait longtemps que l’on ne t’a pas vu, dit Fred en lui faisant la bise.

    -        C’est vrai que je viens moins souvent au lycée, admit-elle. Mais avec la compétition des cheerleader approchant, les filles et moi nous entraînons de plus en plus souvent pour être parfaites le jour J et battre vos filles, lui sourit-elle.

    -        Que la meilleure équipe gagne mais je pense plutôt que nos cheerleaders vont vous mettre la pâté.

    -        Avec le départ de Beth, votre équipe ne vaut plus rien, répliqua-t-elle. Mais c’est beau d’espérer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :