• 09/05/2011 (1)

    Lundi 09 Mai 2011 :

     

    09/05/2011 (1)

    « Mais pourquoi ? Je ne comprends pas … Est-ce que tes camarades ont fait quelque chose qui pourrait justifier cette décision ? Demanda M. Deeclan étonné par le discours d’Amber lui expliquant qu’elle quittait la chorale.

    -        Non monsieur. Simplement, je ne vois plus l’intérêt d’y participer, et avec le championnat je n’ai plus le temps.

    -        C’est vraiment dommage. Tu as une très belle voix et tes prouesses en danse nous étaient très utiles. Et j’avais l’impression que tu t’y plaisais …

    -        En réalité, pas tellement. Je suis venue à la chorale car Beth nous l’avait ordonné, c’est tout. Je m’en suis toujours fichée de ce club. »

                Et sur ces dernières paroles, Amber quitta la salle de spectacle sans un regard pour le professeur. Non loin, assises dans les fauteuils, Quinn, Lisa, Katya, Ivy et Kelly avaient entendu toute la conversation. D’un commun accord, elles s’approchèrent de M. Deeclan pour le réconforter.

     

    09/05/2011 (1)

    « Nous sommes navrées professeur mais nous avons tout entendu, commença Quinn. Si vous avez besoin de quoique ce soit …

    -        Merci les filles mais ne vous en faites pas, leur sourit-il. Oui nous avons perdu une bonne danseuse mais ça ne nous empêchera pas de faire un super show, je vous le promets.

    -        Nous donnerons tout ! On ne s’apercevra même pas de la disparition d’une de nos membres ! Déclara Lisa.

    -        Vous devriez rentrer les filles sinon vous allez louper votre bus pour celles qui le prennent. Je vous verrai vendredi. Passez une bonne semaine ! »

    Obéissant à leur professeur, les demoiselles quittèrent la salle à leur tour.

     

    09/05/2011 (1)

                Un peu plus tard, Quinn discutait avec Alex et Dean à l’arrêt de bus. Soudain, elle vit une personne qui allait certainement pouvoir résoudre leur problème de danse.

    « Beth ! L’interpella-t-elle.

    -        Celle-ci se retourna : Oui ?

     

    09/05/2011 (1)

    -        Échangeant un regard avec les deux secondes, ils s’approchèrent d’elle : Je ne sais pas si tu as appris la nouvelle mais Amber a quitté la chorale.

    -        Tant mieux, moins je la vois, mieux je me porte.

    -        Ce n’est pas bon du tout ! Renchérit Quinn. Elle avait un numéro important sur une des chansons. Elle dansait et chantait en même temps ! Nous n’avons personne qui sache aussi bien danser pour pouvoir la remplacer.

    -        On peut demander à Daniela de faire sa partie ? Proposa la blonde.

    -        Elle gère déjà la première chanson, je me vois mal lui demander plus de travail.

     

    09/05/2011 (1)

    -        En fait, on pensait que tu pourrais nous donner des cours de danse, comme tu avais fais l’autre fois, tenta Alex.

    -        Si tout le monde sait danser, on pourra faire des choses géniales pour vos deux derniers spectacles ! Ajouta Dean.

    -        Et puis, quand vous serez partis à la fac, il reviendra, à Dean et moi, d’enseigner aux petits nouveaux tes supers mouvements comme toi seule sait le faire, reprit Alex en souriant.

    -        Je sais bien que tu es occupée avec cette histoire de reine du bal de promo, mais ça signifierait beaucoup pour nous, conclut Quinn.

     

    09/05/2011 (1)

    -        Ok, répondit Beth.

    -        Sé… Sérieusement ? Fut-elle étonnée.

    -        Oui. J’accepte de vous donner des cours. Mais je choisi moi-même les créneaux et c’est à vous de vous rendre disponible.

    -        Super ! Super ! Sautilla Alex.

    -        Merci énormément ! On fera tout ce que tu voudras, lui assura Quinn. Nous serons les meilleurs élèves, tu verras !

     

    09/05/2011 (1)

    -        Tu nous sauves la vie Beth ! S’écria Dean en se jetant sur elle pour l’enlacer. Beth recula.

    -        Euh désolé, sourit-il gêné.

    -        Ce n’est rien. Je mettrai sur le groupe l’heure et le lieu du premier cours. Voici mon bus, il faut que je le prenne. On se voit demain ?

    -        A demain ! La saluèrent-ils tous les trois ravis. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :