• 09/12/2010 (1)

    Mercredi 9 Décembre :

    *Morgan*

               

    09/12/2010 (1)

    Tendrement enlacée dans les bras de Jesse, en compagnie de mes deux meilleurs amis, j’attendais avec impatience l’arrivée de Taylor. Les étudiants passant près de nous, chuchotaient entre eux, en nous jetant des regards intrigués. Je souris intérieurement … Quel scoop ! Morgan Smith n’est plus en couple avec Taylor Andrew ! Mais que s’était-il bien passé ? Jesse, quant à lui, stressé à mort, avait peur de la réaction de son meilleur ami. En même temps, lui piquer sa nana, c’est sûr que ça ne devrait pas lui faire très plaisir, mais je ferai tout mon possible pour minimiser les dégâts.

               

    09/12/2010 (1)

     « Non mais je rêve !! S’exclama une voix. Vous vous foutez de moi c’est ça ? C’est une blague ?! Rassurez-moi ! ». Tiens, tiens ... Taylor était enfin arrivé ... Je sentis Jesse desserrer doucement son étreinte et je l’agrippai d’une main ferme tout en lançant à mon ex mon plus beau sourire : « Non, on t’a eu c’est tout ! ».

               

    09/12/2010 (1)

    « De quoi vous m’avez eu ? Jesse, c’est quoi ce bordel ?! Qu’est-ce que tu fou avec elle ? Oula, il était vraiment énervé, je ne pensais pas qu’il réagirait ainsi ... Bon, autant jouer franc jeu maintenant ...

    -         J’ai accepté de sortir avec toi, lui expliquai-je, dans un seul but : te faire comprendre ce que ressentaient les filles quand tu avais fini de faire joujou avec elle.

     

    09/12/2010 (1)

    -         Pardon ?

    -         Voyons Taylor, pourquoi j’ai accepté de sortir avec toi sachant que je te détestais ? Tu as cru que ton charme légendaire avait marché sur moi ?! Me moquai-je

     

    09/12/2010 (1)

    -         Tu... Tu m’as utilisé, réalisa-t-il.

    -         Comme tu le fais si bien depuis trois ans avec tout le monde. Oui, Taylor, je t’ai utilisé, affirmai-je d’une voix glaciale. »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:36

    Le pauvre :(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :