• 1

    1

    Nous sommes le 8 mars 2000. Je m’appelle Elyon Awk et aujourd’hui, je fête mes 16 ans. J’ai grandi sans ma mère et mon père. L’une parce qu’elle est morte alors que je n’avais que quelques mois et l’autre parce qu’il n’est désormais qu’une simple statue de pierre. Je vais le voir tous les jours en espérant qu’il se réveille, même si je sais bien que c’est impossible …

     

    1

    Ceux qui m’ont élevés sont les gardiens de Kendragor, le monde dont je serais reine une fois adulte. Je vis dans la capitale qui se nomme Vyseris, les autres parties du royaume sont gérées par les dominus de chaque peuple. En effet, ils ont tous une particularité : eau, terre, feu, glace, air et tonnerre. Après la mort du précédent tyran, vaincu par les gardiens, personne ne pouvait reprendre le trône et comme les gardiens n’en voulaient pas, ils ont décidé qu’il serait pour moi. Non pas que ça m’enchante, mais moi aussi j’aurais aimé vivre normalement comme les autres filles de mon âge.

    “Elyon ! M’appela Jane alors que j’étais tranquillement accoudée à la fenêtre de ma chambre. Tu es prête ?!

    - Oui oui ! J’arrive !!”

     

    1

    Tandis que je me dirigeai vers la porte pour sortir, elle s’ouvrit en grand pour laisser passer ma meilleure amie, Cassandra.

    “Alors ma vieille ? Me sauta-t-elle dessus. 16 ans aujourd’hui !

    - Et oui comme tu peux le constater, je lui souris, je t’ai rattrapé !”

     

    1

    J’ai grandi avec Cassandra, la fille du majordome du château. On se dit tout, et je ne verrai pas vivre sans elle. Elle est mon roc au sein de ce château. Elle est née deux mois avant moi.

    “Les filles ! Cria Jane. Vous descendez ? Tu vas être en retard, Elyon !

    - Allez, on y va, sinon elle va me passer un savon …

    - Go !”


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :