• 10/06/2011 (1)

    Vendredi 10 Juin 2011 :

     

    10/06/2011 (1)

    « Quand je pense que nos années lycée sont bientôt finies … Soupira Ivy.

    -        Et c’est la dernière fois que nous allons chanter tous ensemble, ajouta Quinn avec tristesse.

    -        Peut-être qu’à la fac, il y aura une chorale ? Leur dit Camille.

    -        Ah ! Fred, en approche, les filles, les prévint Lisa.

     

    10/06/2011 (1)

    -        Salut, leur dit-il en arrivant. Kelly ? Il se tourna vers elle.

    -        Salut Fred. Ca va ?

    -        Super ! Enfin … Tout dépend de ta réponse. Veux-tu venir au bal de promo avec moi ?

    -        Avec plaisir, lui sourit-elle.

    -        Génial ! Il se retint de sautiller sur place. On se tient au courant pour le jour J alors … A plus !

    -        Ciao ! »

     

    10/06/2011 (1)

    Heureux, Fred rejoignit son meilleur ami Rupert qui y allait déjà avec sa petite-amie, Katya. Ravi pour lui, le rouquin lui fit un high 5.

    Non loin de là, Jason, Kurt et Kylian ont assisté à la scène.

     

    *Jason*

     

    10/06/2011 (1)

    « Et encore un qui s’est trouvé une cavalière, râla Kurt. A ce rythme, il ne me restera que des thons …

    -        Tu n’es pas le seul … Se lamenta Kylian. J’avais prévu d’y aller avec Elena mais maintenant … C’est mort …

    -        Tu n’as pas proposé à Raven ? Lui demanda le brun.

    -        Elle ne veut pas avoir affaire à moi.

    -        En même temps, tu l’as largué pour Elena, c’est compréhensible, lui rappelai-je. Kylian me jeta un regard noir.

     

    10/06/2011 (1)

    -        Toi, t’es tranquille, tu y vas déjà avec Alicia, indiqua Kurt.

    -        Le seul avantage à candidater pour être roi du bal … Mais au lieu de vous morfondre, bougez-vous le cul et allez demander aux filles ! Les motivai-je.

    -        Tu as raison, se ressaisit-il. Je suis un beau gosse, aucune fille ne pourrait me refuser l’honneur d’être ma cavalière … Tu peux le faire, Kurt, se murmura-t-il à lui-même. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :