• 10/06/2011 (2)

    10/06/2011 (2)

    Il se dirigea vers les filles de la chorale.

    « Salut les gonzesses ! Ca va ? Les salua-t-il tout sourire.

    -        Elles se tournèrent vers lui, attendant qu’il vienne où il voulait en venir : Bonjour Kurt.

    -        Quinn, s’adressa-t-il à la jeune femme, je te fais l’immense honneur de m’accompagner au bal de promo. C’est vrai quoi ! Aucun gars ne va te faire de proposition depuis l’affaire Rupert. Et comme c’est un peu de ma faute, je souhaite réparer mon erreur en t’invitant officiellement. Mais il est malade ? Comment a-t-il pu oser lui dire ça ?? Il va se prendre une gifle !

     

    10/06/2011 (2)

    -        Ta proposition est vraiment nulle à chier, lui répondit-elle. Kylian et moi explosâmes de rire. Kurt nous lança un regard torve. Mais … J’accepte. Quoi ?!

    -        Yes ! Il lança en l’air son poing en signe de triomphe. Puis l’embrassa sur les deux joues. Quinn, ne s’y attendant pas, rigola ainsi que ses amies. »

     

    10/06/2011 (2)

    Kurt revint vers nous, tel un conquérant, le sourire béat.

    « Et voilà ! A toi Kylian. Tu vois, ce n’est pas si compliqué !

    -        Je préfère y aller seul, je n’ai pas la tête à ça, maugréa-t-il.

    -        De toute façon, tu ne seras pas le seul non accompagné. Regarde Dylan, il ne risque pas d’avoir une cavalière. Il est bien trop timide pour ça, tentai-je de le rassurer. »

     

    10/06/2011 (2)

    A cet instant, nous vîmes Dylan débouler comme un fou furieux. Il se dirigea vers Fred et Rupert.

    « Vous n’allez jamais le croire ! S’écria-t-il. Raven m’a invité au bal de promo !!

    -        Sérieux ? En fut étonné Rupert. Félicitations mec !

    -        Ouais, c’est une superbe nouvelle ! Renchérit Fred. Kelly vient justement d’accepter la mienne aussi. »

     

    10/06/2011 (2)

    Je jetai un regard désolé à mon meilleur ami. Et avant que je ne puisse dire quelque chose …

    « Laissez-moi mourir en paix s’il-vous-plaît … »

    Puis, il s’en alla …

     

    10/06/2011 (2)

    « Ouch ! Dur pour lui, déclara Kurt. Tiens, voilà la reine des glaces et son petit chien, ajouta-t-il en regardant par-dessus mon épaule. »

                Je me retournai et vit Beth et Antonio, main dans la main, déambuler dans le couloir. Ils avaient l’air heureux … Au lycée, elle m’évitait, n’osant même pas me dire bonjour. J’étais perdu. Un jour, elle vient me voir à l’hôpital alors que je venais de perdre ma sœur, et le lendemain, elle fait comme si je n’existais pas. Et ça me tuait. J’avais envi de hurler pour qu’elle daigne au moins tourner la tête vers moi, prouvant que je n’étais pas invisible pour elle. Mais je n’en fis rien et ils disparurent de mon champ de vision.

     

    10/06/2011 (2)

                « Allons-y Jason, le cours va bientôt commencer, me dit Kurt. » Je lu dans ses yeux à quel point il était désolé. D’un signe de la tête, je le suivi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :