• 10/06/2011 (3)

    *Morgan*

     

    10/06/2011 (3)

    « N’oublie pas le repas chez mes parents demain, dis-je à Taylor alors qu’il me raccompagnait à ma résidence.

    -        Oui, oui, ne t’en fais pas. J’ai mis une alerte sur mon téléphone, me rassura-t-il en me la montrant.

    -        Ok super. On se voit demain alors. Je vais faire ma valise. Je l’embrassai pour lui dire au-revoir.

    -        A demain, me sourit-il.

    -        A demain ! »

    Avec un dernier regard en arrière, je pénétrai enfin dans le bâtiment.

     

    10/06/2011 (3)

                Taylor rentra également chez lui, à la fraternité des Kappa Chi. Il salua Jake qui sortait et vit son meilleur ami qui l’attendait les bras croisés dans le salon.

     

    10/06/2011 (3)

    « Faut qu’on parle, dit Jesse.

    -        Bonjour à toi aussi …

    -        C’est à propos de Morgan.

     

    10/06/2011 (3)

    -        Qu’est-ce qu’il y a encore ? Soupira Taylor. On en a déjà discuté …

    -        Tu dois faire un choix. C’est elle ou moi.

    -        Tu rigoles ? C’est quoi cette crise de jalousie que tu me fais là ?

    -        On ne peut pas lui faire confiance … Elle t’a déjà largué une première fois pour sortir avec moi, ton meilleur ami. Qui te dit qu’elle ne recommencera pas ?

     

    10/06/2011 (3)

    -        Elle ne le fera pas, elle m’a dit qu’elle m’aimait. Pour rappel, elle a rompu avec toi pour retomber dans mes bras. Et je pense que c’est plutôt ça qui te fait chier. Taylor le dépassa et alla se servir une bière dans le frigo.

    -        Oui j’ai souffert de ma rupture avec Morgan, je l’admets. Mais je pense à toi là, pas à moi. Je pense qu’elle se sert de toi. Comme lorsque vous êtes sortis ensemble la première fois. Si Blaine était vivant, elle serait avec qui en ce moment hein ?

    -        Taylor le regarda en silence, il est vrai qu’il n’avait pas tord pour le coup.

     

    10/06/2011 (3)

    -        Rends-toi à l’évidence, reprit Jesse. Tu es juste un jouet pour elle, qu’elle jettera à la moindre occasion. Je pensais que la première fois t’avais servi de leçon.

    -        Elle voulait me punir, c’est tout. Je le méritais après tout, haussa-t-il des épaules. J’ai fais souffrir de nombreuses nanas. Mais c’est fini maintenant. Je veux être digne de Morgan.

    -        Une fille ça va, ça vient. Tandis que les meilleurs amis, c’est pour la vie. On est toujours là l’un pour l’autre, on se serre les coudes.

    -        Et on se soutient dans nos choix amoureux. Ce que tu ne fais pas en ce moment même.

    -        On empêche l’autre de faire des conneries aussi. Comme faire parti d’un trafic de drogue …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :