• 10/06/2011 (4)

    10/06/2011 (4)

    -        La ferme ! Ça ne va pas ?! Taylor le prit par le bras et le mena à l’écart, à l’abri d’oreilles indiscrètes.

    -        Tu sais qu’elle a voulu me quitter quand elle a apprit que j’en faisais parti ? A ton avis, quelle sera sa réaction quand elle s’apercevra que tu fais pareil ?

    -        Rien, parce que tu ne lui diras rien, le menaça-t-il.

     

    10/06/2011 (4)

    -        Ah bon ? Tu en es sûr ? Je vais te le dire moi : elle voudra que tu cesses toute activité illégale. Mais tu ne le feras pas car tu as besoin de ce fric pour ta petite sœur. Et donc, elle te quittera. Point final.

    -        Tu n’oserais pas …

    -        Oh si, et je pourrais même laisser un indice à la police tant qu’à faire …

    -        Je croyais que tu étais mon ami …

    -        Je le suis. Mais si je dois en arriver là pour que tu rompes avec elle, je le ferai.

     

    10/06/2011 (4)

    -        D’accord, murmura-t-il.

    -        Pardon ?

    -        J’ai dis : d’accord ! Accepta-t-il.

    -        Je savais que tu ferais le bon choix, lui sourit Jesse en lui prenant l’épaule. Je vais te laisser passer ton coup de fil. Rejoins-moi dans le salon quand c’est réglé. »

     

    10/06/2011 (4)

    Taylor regarda Jesse s’en aller. Le cœur lourd, il chercha Morgan dans ses contacts. Il hésita quelques secondes avant de finalement appuyer sur la touche « Appel ».

     

    __________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 41 !!

     

    Ça y est, Effie nous a quitté cry

    Mais les amis de Jason sont là pour le soutenir !

      Pour terminer, le bal de promo arrive à grand pas et Taylor va rompre avec Morgan aww

     

    Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


  • Commentaires

    1
    Wiillow
    Mardi 22 Mai 2018 à 22:01

    C’est trop drôle, avec tes vidéos ça fait très comédie musicale je trouve ^^

    C’est vrai que dis comme ça, Morgan c’est une pute quand même x) 

    Et c’est qui Blaise déjà ? 

     

      • Samedi 26 Mai 2018 à 19:08

        Blaine pas Blaise. Le premier amour de Morgan et le frère d'Emma, il est mort.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :