• 10

    10

    Une fois dehors …

    “Alors, en quoi consiste mes leçons ?

    -          Tout d’abord, Kayden s’assit par-terre, savoir se tenir comme une reine, connaître les usages, se tenir à table, danser … Et puis, la partie la plus intéressante, tes pouvoirs …

     

    10

    -          Les usages, depuis que je suis née on me fait des cours là-dessus. Mais pourquoi mes pouvoirs ? Je n’en ai aucun !

    -          Si tu en as, mais ils ne se réveillent qu’à tes 16 ans, et c’est pour ça que j’existe, pour te guider.

    -          Ok … Et tu vas commencer par quoi ?

    -          Hum, réfléchit-il, par ce beau temps, peut-être la danse ? Mais allons sur la terrasse car dans l’herbe ça ne sera pas facile …”

     

    10

    Il s’en alla donc en direction de la terrasse et me laissa en plan …

    “Tu ne viens pas ?

    -          Si, si, j’arrive !”

     

    10

    Après s’être mis en place, il me prit par la taille …

    “Essaye de me suivre …

    -          D’accord …”

    Alors qu’on dansait, je dis quelque chose que je regrettais tout de suite.

     

    10

    “Tu as de très beaux yeux, je ne les avais pas remarqués avant …

    -          Ah … Merci.

    -          De rien … Baissai-je la tête honteuse.”

    Au bout d’un moment, il mit fin à la danse.

     

    10

    “Pour les bases ça va, après je t’apprendrai à valser mais là, ce ne sera pas aussi facile.

    -          Ok, bon là, faut que j’aille voir mes amis, tous les dimanches après midi, on se rejoint dans la salle.

    -          La salle ? Me suivit-il intrigué.

    -          Oui, on joue des morceaux quand on a envi ou alors on reste à parler de tout et de rien …”

     

    10

    Cinq minutes plus tard, nous arrivions.

    “Hey ! Me salua Cass. On t’attendait !

    -          Salut !

    -          Salut ! Oh … Steeve venait de voir Kayden. 

    -          Bonjour …” 

    Quand je vis Steeve, je fus gênée … Je ne sais pas ce qu’il pense et je ne sais pas quoi faire vis-à-vis de lui …

     

    10

    “Bon, je m’approchai du piano, on y va ?

    -          Juan prit sa guitare : Allez !

    -          C’est parti ! S’installa Cass à sa batterie.”

    Et Steeve prit son violon …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :