• 104

    104

    - Rah ! Tu ne perds rien pour attendre ! Tu as de la chance qu’on soit en présence de deux femmes, sinon, tu aurais passé un sal quart d’heure, crois-moi ! rage Paris. 

     

    104

    - C’est quand tu veux ! le provoque Eas. De toute façon, tu ne l’emporteras pas sur moi ! Tu es peut-être un peu plus grand mais c’est tout ! 

     

    104

    - Venez Safia, dit-il en lui prenant le bras pour ainsi l’éloigner de son fiancé. On doit vous raccompagner chez vous ?

    - Je … Je ne préfère pas … Avoue-t-elle.

    - Elle n’a qu’à dormir avec moi ! propose Thétys.

    - Cela vous convient ? Demande Eas à la jeune femme.

    - Oui, oui … Merci beaucoup … Accepte-t-elle.

    - C’est normal, je n’allai pas le laisser vous frapper à nouveau."

     

    104

    Paris était extrêmement énervé … et blessé face à l’affront que venait de lui faire ce nouveau riche. Et il lui ferait payer un jour … Oui … Il allait souffrir et il viendra le supplier de lui pardonner. Rien qu’à cette pensée, Paris eu un sourire diabolique. 


    104

    Il ne manquait plus qu'à mettre son plan en place …


    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 5 !!

     

    Après quatre mois, la maj est enfin arrivée ! Et ouais, à l'IUT il faut beaucoup travaillé ce qui fait que j'ai beaucoup moins de temps, surtout que l'ordi sur lequel se trouve les sims se trouve chez moi et non là où je fais mes études ! Mais pour me pardonner, je vous ai fait une très grande maj !

    D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé déjà ? Ah oui, le grand retour des disparus qui ont été recueilli par les atlantes ! Bon, Dwalin est à déplorer, mais bon c'est la vie. Ensuite, Akane, Fitz et Galdor ont bien été enlevé mais par qui et pourquoi ? Voyons, si vous le devinerez ... En tout cas, Galdor se prend tous les coups pour le moment ! Et finalement, Anton ne s'était qu'endormi, rien de grave ! Mais il réagit bizarrement depuis vous ne trouvez pas ? Andreas qui se prend un vent phénoménal par Eris, et Eas qui vient au secours de la belle Safia, si c'est pas beau ça ? Et Eraldion dans tout ça ? Suite dans la prohaine maj ! XD

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


    Petit cadeau (ils sont pas beaux tous les deux ? ) :

     

    104


    Cassylee : Mouhaha, il fallait trop qu'il lui arrive un truc de ce tyle à notre petit Andreas pour le calmer ^^. Oh, tiens Paris c'est un c*nnard ? Bizarre ... Pourtant il n'a pas autant mérité cette haine que tu lui portes ! XD. Et tu peux avoir peur pour la suite héhéhé ... Ils ont pas fini de souffrir mes sims ! 

    ChupaGirl : Merci beaucoup !!! :)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cassylee Profil de cassylee
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:35

    Oula je le sens mal la, ca annonce rien de bon... :/ 

    Sinon, j'accroche toujours autant à tes histoires! ;) Et j'attends la suite :p

    <3

    2
    cassylee Profil de cassylee
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:17

    Ouuuh Isiis serait elle une pure sadique? Je pense bien! :x *reponds 10 000 ans plus tard* Joyeux noel! Tant qu'on y est hein! ;) <3

    3
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:07

    Ca laisse un neau gros suspense ! C'est pas bien ça :p ! J'aime trop là c'est...... j'en perds mes mots ! :) Bon j'attends impatiemment la suite ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :