• 11/09/2010 (1)

    Vendredi 11 septembre 2010 :

     

    *Morgan*


     

    11/09/2010 (1)

    - Non, non, non. Ça ne te va pas du tout ! Enlève-moi ça tout de suite Morgan ! m’ordonna Emma.

    - Pourquoi ?

    - Franchement, on dirait que tu vas à la plage avec ça et je te signale qu'on va dans la boîte la plus huppée de Détroit !


    11/09/2010 (1)

    - Mais je l’aime bien moi cette robe.

    - Si tu comptes te trouver un mec demain soir, c’est pas avec ça que tu vas y arriver ! Continua-t-elle.

    - Je ne souhaite pas me trouver un mec ! Je veux juste m’amuser ! me défendais-je.

    - Allez, pour mon anniversaire ! Fais-moi plaisir !


    11/09/2010 (1)

    - Et toi alors, qu’est-ce que tu veux ? Changeai-je de sujet pendant que je me rhabillais, c’est pour toi qu’on est ici je te rappelle !

    - Euh … Voyons voir … Tiens, je vais essayer celle-ci ! Pousse-toi, je prends ta cabine !


    11/09/2010 (1)

    - A vos ordres princesse.

    - J’adore quand tu es ma boniche ! se moqua t-elle.

    - Nianiania. Ça ne t’arrive qu’une fois par an, alors profites en !



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :