• 11/09/2010 (14)

    11/09/2010 (14)

    - Moi c’est Dean Smith.

    Ah le petit Dean, tout le portrait craché de son père mais avec les yeux d’Abi. Depuis tout petit, son frère et moi, ne faisons que l’enquiquiner mais je l’adore. Tout comme pour Morgan, je les connais depuis toujours, et je les considère comme ma deuxième famille.


    11/09/2010 (14)

    - Kylian Smith.

    - Frères ? Demanda le prof.

    - Ouais malheureusement, répondit mon meilleur ami.


    11/09/2010 (14)

    - Mark Fabray.

    Celui-là, je ne l’ai jamais vu. D’après ce que m’a dit Kylian, il est dans sa classe d’histoire. Mais je ne lui ai jamais parlé, je ne sais pas s’il est marrant, ennuyant à en mourir, égoïste … Bref, on verra bien.

    - Et moi, Jason McCole.


    11/09/2010 (14)

    - Ok, cinq recrues … Mais c’est génial ! Je n’en attendais pas moins ! Bon, revenez lundi à trois heures. Ce sera votre premier cours. Vous y ferez la connaissance des autres chanteurs. A la semaine prochaine !



     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

     

    FIN DE LA MAJ 2 !!

     

    Toute en musique celle-là ! En même temps, c'était un peu des auditions, donc ... Bref, petit apperçu de l'ennemie jurée d'Emma, j'ai nommé : Zuen ! Accompagnée de son fidèle destrier ... Soraya ! Qui souhaiterait être plus qu'une amie pour notre cher Taylor. Comme si elle avait ses chances ...

    Dans la prochaine maj, ce sera soirée à gogo pour nos trois protagonistes. Mais que va-t-il donc se passer ? Mouhaha ... Moi seule le sait

     

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.

     

    Tahllie : Enchanté ! MDR Cette maj je l'ai faite en début de semaine et je suis en train d'écrire la maj 3, donc no stress, je continue !! Et je mets toutes les news dans l'accueil ! En fait, la date que tu voies en haut de chaque article, c'est celle de l'histoire !

    Lydiia : Mdr, t'es une folle toi ! Et pourquoi dans 'ton cul' Soraya ? 

     

     

    Et en cadeau, je vous présente deux petits nouveaux qui vont apparaître dans la prochaine maj ! Vous les trouvez comment ??

     

    11/09/2010 (14)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tahllie
    Samedi 13 Août 2011 à 18:49

    Coucou, je viens de tomber sur ton histoire, et je la trouve très bien mais je vois que ça fait longtmps que tu n'a pas faitde MAJ, donc je voulais savoir si tu vas poursuivre cette histoire ou non ?! Voila, Gros bisous.

    2
    Tahllie
    Dimanche 14 Août 2011 à 00:39

    Ah Ok Mdr :D La débile que je suis ! :p Bon en tout caas ton histoire est bien ;)

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 13:08

    Merci !

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 14:00
    Comment j'suis trop forte ! Je trouve meme Internet dans un super marcher pour toi !! :D Haha dans ton cul Soraya ! ;p
    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:15

    j'espere que le petit blondinet ne vas pas d'etronner mon kylian, parce que moi est les beau gosse sa fait deux.

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:49

    Tu parles de quel blondinet ? Celui sur le dernier montage ?

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:44

    Oui, ou il son deux decu



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :