• 119

    119

    - Hein ?! Quoi ?! se retourne vivement Haldir. Qu’est ce que tu as dis ? Je n’ai pas bien entendu ? Tout en disant cela, il se décala afin de cacher ce qu’il regardait avec attention à son ami.

    - J’ai tué une biche. Je te raconte pas, je l’ai suivi pendant deux heures avant de pouvoir enfin la tuer. A un moment donné, elle m’a échappé mais j’ai pu la retrouver ! Je suis trop fier de moi ! 


    119

    - Ahhh … Feint d’être intéressé Haldir alors que la seule chose qui l’importait, c’était qu’Anton n’entende ni ne voie les filles.

    - Et toi qu’as-tu trouvé de bon ?

    - J’ai … J’ai déniché des fruits qui se marieront très bien avec la biche ne t’en fait pas. Je récupérais du bois sec sur le chemin du retour …


    119

    - Très bien. Par contre j’aurais bien besoin d’aide pour … Qu’est que c’est ? S’interrompt Anton entendant des rires.

    - De quoi ? commence à stresser le brun. Si tu entends un truc bizarre, ce doit être les oiseaux. Depuis deux heures je les entends. Tu voulais que je fasse quoi sinon ? Essaie-t-il de changer de sujet.

    - Je … Euh … Ah oui ! La biche est assez lourde, tu m’aides à la transporter jusqu’au camp ?

    - Bien sûr, aucun problème ! Vas’y passe devant, je te suis !

     

    119

    - C’est par là, indique Anton tout en faisant demi-tour, Haldir sur ses talons. »

    Ce-dernier était soulagé que son ami ne se soit aperçu de rien. Quelle aurait été sa réaction sinon ? Lui, Haldir, mater des elfes ? Impossible ! 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :