• 12/09/2010 (11)

    *Morgan*

     Britney Spears - I Wanna Go

     

    12/09/2010 (11)

    De l’extérieur on entendait sans peine la musique qui résonnait dans toute la boîte de nuit l’Elysium Lounge, la plus côté de Detroit. Rien que pour y entrer déjà, c’est, en soi, le parcours du combattant. Il faut avoir l’air d’être friqué, agréable à regarder, extraverti et avoir 21 ans, ce que la majorité d’entre nous n’avons pas atteint. Heureusement pour moi, Blaine combinait ces quatre règles et c’est avec panache que l’on se dirigeait vers la porte d’entrée. Ma meilleure amie en tête, Blaine à mes côtés, de l’autre Evan et derrière nous le petit couple, Jack et Christina.


    12/09/2010 (11)

    -          Bonsoir ! salua Emma.

    Ce dernier la jaugea de bas en haut.

    -          Nous sommes six ! continua-t-elle de plus belle sans faire attention au regard que le videur portait à son décolleté.

     

    12/09/2010 (11)

    Il nous regarda d’un bref coup d’œil …

    -          C’est bon. Entrez.

    -          Bonne soirée ! lui sourit Emma tout en entrant.


    12/09/2010 (11)

    Quand on passa la porte, le son fut si assourdissant que je cru un instant que mes tympans allaient exploser. Des jeunes gens étaient déjà en train de danser sur scène, d’autres se trémoussaient non loin tout en hurlant de joie. Il était à peine une heure du matin et déjà, des personnes ivres mortes se faisaient « l’amour habillé » sur les banquettes de velours.


    12/09/2010 (11)

    -          Allez chercher une place, je vous amène à boire, nous annonça Blaine.

    -          Dac frérot !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :