• 12/09/2010 (13)

    12/09/2010 (13)

    -          Emma et elle, c’est Morgan ! S’enthousiasma t-elle.

    -          Enchanté Morgan ! me salua le beau brun d’à côté en souriant.

    -          Salut. Dis-je.

     

    12/09/2010 (13)

    Alors que l’on s’installait, Emma commença la conversation pendant que je buvais mon verre aussitôt, évitant ainsi toute discussion avec le brun qui ne cessait de me reluquer.

    -          Je me présente, je suis Antonio. Et le blond là c’est Roberto, déclara le brun.

     

    12/09/2010 (13)

    -          Don’t call my name, don’t call my name, alejandro. I want you baby, I want you baby, Roberto … se mit à fredonner Emma.

    -          Ha ha ! On me la fait tout le temps celle-là ! en rit d’amusement le fameux Roberto.

    -          Donc vous êtes amis ? s’enquit-elle.

     

    12/09/2010 (13)

    -          Non frères. Répondit Antonio.

    -          Oui, vous avez les mêmes yeux. Notais-je.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :