• 12/12/2010 (13)

    12/12/2010 (13)

    'Cause I'm a freak
    The way you're poppin' and droppin'
    All over me
    No, I don't want you to stop it
    Yeah, I'm a freak
    Baby, I can't lie
    When you move like that
    I got a one track mark

    12/12/2010 (13)
    'Cause I'm a freak
    Yeah, I'm a freak
    'Cause I'm a freak
    Yeah, I'm a freak

    12/12/2010 (13)

    From the hotel room to the DJ booth
    On the bathroom seat, yes, I'm just a freak
    An when the sun goes down, gotta let it out
    Baby don't blame me, I'm just a freak

    12/12/2010 (13)

    -         Ça ne m’intéresse pas.

    -         T’en fais pas, le rassura Soraya. Taylor le vit bien que sa poufiasse l’ait trompé devant tous les étudiants. Maintenant il est libre de faire ce qu’il veut ! De coucher avec qui il veut !

    -         T’espère que tu seras l’une d’elles, avoue, plaisanta Ezio.

    -         Pauvre con ! L’insulta-t-elle avant de se casser.

     

    12/12/2010 (13)

    -         Pouhalala … Elle n’est plus drôle depuis que Zuen est repartie en Corée, se désola le jeune homme. Elle n’a plus qu’un seul but dans la vie, c’est que Taylor veuille bien d’elle comme petite-amie, chose qui n’arrivera probablement jamais. Mais entre nous, ajouta-t-il, je suis sûr que notre ami agit de cette façon pour penser à quelqu’un d’autre plutôt qu’à elle. Tu vois ce que je veux dire ?

    -          Oui je vois très bien … Mais se soûler comme un pot et s’envoyer en l’air avec n’importe quelle fille qui lui passe sous la main n’est peut-être pas la meilleure idée. »

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 19 !! 

     

    Après Taylor, Jesse passe à la casserole ! wink2. N'empêche maintenant que j'y pense, c'est le quatrième mec que se fait Morgan depuis le début de son année scolaire ! Ça va, elle profite bien de la vie je trouve ! ^^.

    Petit à petit, le voyage à Cancun de Kylian et co, se met en place. Peut-être même que le groupe de Dake en fera parti également !

    Kylian a plutôt bien réussi l'interrogatoire d'Eliott, le père de Raven, ou plutôt s'en est sorti vivant. Pour le moment ...

    On en apprend un peu plus sur la vie de Raven et de son passé. D'ailleurs, mauvaise nouvelle, son taré d'ex est maintenant en affaire avec Christina ! Morgan, Emma et Evan arriveront-ils à l'aider avant qu'il ne soit trop tard ?

    Et Jason ... Ah Jason ! Quel héros ! Mais qui oublie les spectacles de sa petite-amie. On ne peut pas tout avoir, que voulez-vous !

     

     Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

    Isiis.

     

    Willow : Ouais, moi aussi j'ai hâte d'écrire ce voyage. Tu aimes bien Eliott ? T'inquiètes, on le reverra un peu plus souvent à présent wink2.

    Slamtam : Mdr, espère espère pour Morgan et Taylor, c'est bien ^^. Ah enfin quelqu'un qui reconnaît que Jason est trop bien, ouf ! Ce n'est plus seulement Taylor par ci, Taylor par là. Et Kylian ? Toujours pas ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:25

    C'est une saloooope O:) j'ai hâte de voir ce voyage en plus s'il y'a tout le monde ça va être cool :p le père de Raven m'a fait rêvé :') et Jason trop caisse avec ses gros bras qui fait peur à tout le monde sisi ;)

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:58
    hum mon pauvre Taylor qui essaie d'oublier cette garce de Morgan -_- :'( sinon c'est bizarre que dans un moment d'intimité elle compare son new boy friend avec Taylor c'est moi ou cette peste ne sait pas encore qu'elle tient elle aussi à lui.... de tte ils st fait pour aller ensemble je sais pas pourquoi le coquine tu t'acharne à vouloir les séparer et à faire souffrir mon Taylor >< grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bon le best pour le moment c'est Jason ^^ je commence à bien le kiffer ce perso :D
    Bon la coquine j'attends la suite avec impatience comme d'hab :p :p :p :p


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :