• 13/05/2011 (2)

               13/05/2011 (2)

    Comme souvent les vendredis soir, les Sugar Death se faisaient une petite soirée réservée exclusivement aux membres du groupe et à leurs copains/copines respectifs. Etaient donc présents, en plus de Justin, Amanda, Dake, Camille et Gale, Alicia et Evan. Evan et Justin ne sortaient pas vraiment ensemble mais le batteur du groupe l’avait invité et le jeune homme n’avait pu dire non. Lui qui avait enfin osé reprendre contact avec Justin, ne pouvait décidément pas refuser quand celui-ci lui proposait de venir à une soirée fermée aux non initiés.

     

    13/05/2011 (2)

                Bien qu’ils ne soient pas en couple, tout le monde voyait bien qu’ils se cherchaient. De légères carresses, par ci, par là … Dake avait l’impression que Justin souhaitait enfin se poser et arrêter de niquer à droite et à gauche. Tant mieux pour lui, il était temps. Et Evan semblait être un bon gars.

     

    13/05/2011 (2)

                Il se servit un nouveau verre de whisky et en tendit un autre à Camille qui attendait sagement devant la table où se trouvaient toutes leurs bouteilles. La jeune décolorée était déjà bien entamée mais continuait à consommer sans modération. De toute façon, elle ne vomissait jamais et c’était sa meilleure amie qui faisait Sam ce soir. En effet, Alicia se chargeait de ramener son petit-copain et Camille à bon port.

     

    13/05/2011 (2)

                Gale était bien bourré lui aussi. Il essayait tant bien que mal de danser d’une manière sexy devant Alicia mais celle-ci, avec Amanda, se foutait plus de sa gueule qu’autre chose. Le sourire aux lèvres, ne comprenant pas pourquoi elles riaient autant, il continua et ajouta même un balai à son petit numéro.

     

    13/05/2011 (2)

                Les heures passèrent entre rires et plaisanteries, jeux d’alcool et derniers potins. Soudain, Camille se leva et décida, sur un coup de tête, de commencer à ranger. Elle sortit dehors, avec un sac remplit de cadavres de bouteilles avec l’intention de les jeter. Pendant ce temps, Dake prit sa guitare et débuta un morceau sous les acclamations de ses amis.

     

    13/05/2011 (2)

                L’air frais fit le plus grand bien à Camille qui inspira à plein poumon. Elle se dirigea ensuite vers l’arrière cours où se trouvaient les bennes à ordure. Alors qu’elle avait presque fini de vider son sac, elle entendit du bruit derrière elle et se retourna en sursautant. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :