• 13/05/2011 (3)

    13/05/2011 (3)

    « Ah ce n’est que toi ! Fut-elle rassurée. Gale ! Tu m’as fichu une de ces trouilles !

    -        Désolé, ce n’était pas mon intention. Je venais t’apporter les nouvelles bouteilles que l’on vient de vider.

    -        Ah cool merci, ça m’évitera de faire des aller-retours.

     

    13/05/2011 (3)

    -        Oulà, pardon, s’excusa Gale alors qu’il manqua de faire tomber une bouteille. C’était moins une !

    -        Heureusement que c’est Ali’ qui nous ramène. Je ne te dis pas dans quel état on est !

    -        Ouais, ma copine gère grave, dit-il en s’approchant de Camille.

    -        Celle-ci fit un pas en arrière : Tu sembles ne plus tenir droit. Tu devrais t’assoir et me laisser terminer.

     

    13/05/2011 (3)

    -        Oh non, je tiens très bien debout, ne t’en fais pas pour ça, continua-t-il à s’approcher pour finir par la coincer entre lui et le mur. Maintenant que j’y pense, c’est dommage que l’on ne soit pas allé plus loin toi et moi. Pourtant à ton arrivée dans le groupe, ça semblait bien parti pour nous deux. Qu’est-ce qui t’a fait changé d’avis ?

    -        Je … Je ne sais pas … Mais tu commences à me faire peur Gale …

    -        Tu vois, j’aurais tellement aimé te connaître un peu mieux … Plus en … profondeur … »

     

    13/05/2011 (3)

                Tout en disant ces mots, Gale remonta lentement la jupe de la jeune femme en la maintenant fermement contre le mur pour qu’elle ne s’échappe pas.

    « Lâche-moi tout de suite ! Tenta-t-elle de le repousser en vain. Mais dégage ! »

                Gale était bien plus fort qu’elle. Il ne bougeait pas d’un centimètre. Aussi vif que l’éclair, il lui arracha son string et se débraguetta. Comprenant ce qu’il allait faire, Camille se débattit de plus belle en appelant à l’aide.

     

    13/05/2011 (3)

    « Ils ne peuvent pas t’entendre, Dake joue de la guitare, murmura-t-il en lui mettant sa main devant la bouche pour étouffer ses sons. »

    Puis il la pénétra.

     

    13/05/2011 (3)

                Camilla hurla et des larmes roulèrent sur ses joues. Qu’est-ce qu’elle avait mal … Et elle ne pouvait rien y faire à part … Elle réussit à lui mordre la main mais en retour, il la baffa. Elle avait envie de vomir. Le sentir gigoter en elle, c’était … Mais comment pouvait-il lui faire ça ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :