• 13/05/2011 (4)

               13/05/2011 (4)

    Soudain, ses amis déboulèrent allertés par ses cris. Dake et Alicia en tête. Le rebelle, voyant la scène, explosa de rage et fonça sur Gale pour le plaquer à terre. Ce-dernier ne put l’éviter, trop occupé avec Camille. Ainsi, il ne comprit pas ce qui lui tombait dessus, bourré qu’il était. S’ensuivit des coups de poing dans sa mâchoire.

     

    13/05/2011 (4)

                Alicia, choquée par la scène, rejoignit finalement Camille avec Amanda. Sa meilleure amie, apeurée, au sol, les genoux remontés contre elle, sanglotait. Le cœur brisé, Alicia la prit dans ses bras et essaya de la rassurer. « C’est fini ma puce, c’est fini … » Elle ne savait pas quoi dire d’autre et chercha dans le regard d’Amanda un peu de soutien. Mais celle-ci semblait aussi perdue qu’elle.

     

    13/05/2011 (4)

                Pendant ce temps, Dake se déchaînait contre Gale, lui donnant coup après coup. Justin et Evan esseyèrent de le retenir car ils voyaient qu’il était bien parti pour le tuer. « Dake stop ! Lui ordonna Justin. ». Dake s’arrêta enfin et se releva avant de lui cracher dessus telle la grosse merde qu’il était. Il eut même l’idée de lui pisser dessus pour conclure. Ce qu’il fit sans attendre en prenant soin de viser la tête.  « Casse-toi, gros enculé, lui dit-il d’un calme olympien. Et que je ne te revoie plus jamais. »

     

    13/05/2011 (4)

                Gale se releva péniblement, la bouche en sang. Alicia, réalisant petit à petit ce qui venait de se produire, se rua sur lui et commença à la frapper à son tour. « ESPECE DE CONNARD ! MAIS COMMENT AS-TU OSE LUI FAIRE CA ! IMMONDE POURRITURE QUE TU ES ! TU ME DEGOUTE ! Lui hurla-t-elle dessus telle une furie. » Son ex petit-copain leva ses bras pour tenter de se protéger. Justin et Evan la retinrent à son tour pour permettre à Gale de s’enfuir.

     

    13/05/2011 (4)

                Dake, pendant ce temps, aidait Amanda à relever Camille. Il la porta ensuite à bout de bras.

    « Il faut l’ammener à l’hôpital, déclara-t-il. Alicia, tu nous y conduis ?

    -        Oui, allons-y, inspira-t-elle pour se calmer. Vous pouvez me lâcher maintenant, s’adressa-t-elle aux garçons. »

    Camille de son côté, s’agrippait à Dake comme si sa vie en dépendait et continuait de pleurer toutes les larmes de son corps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :