• 13

    13

    A la fin de la chanson …

    “Tu chantes bien, me dit Kayden.

    -          Merci.”

     

    13

    Nous nous installâmes sur les canapés pour discuter tranquillement …

    “Au fait tu me pardonnes Kayden, pour le verre hier soir ? Lui demanda Cass. C’était pour te faire une petite blague bien sûr.

    -          Pas grave …

    -          Et vous avez fais quoi hier soir au juste ? S’enquit Juan.”

    Je vis Steeve se raidir à côté de Juan.

     

    13

    “Et bien, euh … Cherchai-je un mensonge.

    -          Ils s’amusaient à se bousculer et avant qu’Elyon ne tombe dans l’eau, je l’ai rattrapé. On est donc allé se coucher car je pensais qu’elle était fatiguée, intervint Kayden.

    -          Ah … 

     

    13

    Cass me regarda d’une façon qui me faisait comprendre qu’elle n’avait rien cru de ce qu’avait dit Kayden. Steeve le regarda sans comprendre, il avait été aussi surpris que moi ce matin.

    “Les garçons, reprit Cass, vous pouvez montrer comment jouer de la guitare à Kayden ? Faut que je demande à Elyon les fringues que je devrai mettre pour le bal de samedi prochain.

     

    13

    -          Il y a un bal ? M’étonnai-je.

    -          Oui, me répondit Juan, les gardiens ne t’ont pas tenu au courant ?

    -          Beh voilà, je lui dirai comme ça. Tu viens Elyon ?”

    Kayden se leva à ma suite.

     

    13

    “Non, l’arrêta Cass, toi, va apprendre à jouer de la guitare.

    -          Je ne quitte pas la princesse, refusa-t-il.

    -          C’est bon je vais avec ma meilleure amie, elle est comme ma sœur, elle ne va pas me manger !

    -          Je …

    -          Je t’ordonne d’aller apprendre à jouer de la guitare !

    -          Il me regarda silencieux puis : D’accord …”

    Je suivis donc Cass, enfin débarrassée de Kayden.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :