• 137

    137

    Au moment où le corps de la femme qu’il venait de tuer, s’effondra, Eraldion entendit un cri qui résonna dans toute la forêt. Un cri de femme …


    137

    Sans demander son reste et n’ayant pas envie de voir rappliquer d’autres personnes en costume noir, il s’élança en direction de ce cri. Un grognement retenti, celui d’un félin et cela venait du même endroit que la personne qui avait demandé de l’aide.

     

    137

    « Courtney ?! » remarque-t-il en la voyant piégée contre un arbre. Et devant elle se dressait un gigantesque félin qui devait bien mesurer dans les trois mètres de haut. « Ne bouge pas ! »


    137

    Se mettant devant elle, il la repoussa d’abord un peu plus loin derrière lui. Le monstre voyant qu’un nouvel ingrédient s’ajoutait au menu, décida de s’attaquer à Eraldion. Ce dernier eut juste le temps de tendre son bras tout en espérant que son épée fasse des dégâts. Et en effet, elle se planta droit dans le corps du monstre. Mais tandis qu’elle s’enfonçait de plus en plus profondément, jailli de la plaie du félin, un liquide de couleur verdâtre qui lui arriva droit dans les yeux sans qu’il puisse l’éviter.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :