• 14/09/2010 (14)

    14/09/2010 (14)

                Quinn Tylan attendait dans les couloirs, en cette fin d’après-midi, heure à laquelle tous les élèves en profitaient pour rentrer chez eux, une certaine jeune femme qui allait faire foirer tous ses plans si elle la laissait faire. Et justement, au détour d’un couloir, elle l’aperçu   , bien évidemment en compagnie de ses fidèles pom-pom girl. Mais elle devait lui parler seule à seule et elle allait immédiatement lui faire savoir :

    « Beth !! Je peux te parler s’il te plaît ? Seule à seule ? Précise-t-elle

    - Attendez moi sur le terrain, je n’en n’aurais pour pas longtemps, je pense, dit celle-ci à ses amies »

     

    14/09/2010 (14)

    « Alors … Dis-moi tout ! Reprend-t-elle. Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    - A quoi tu joues avec Jason ? L’attaque directement Quinn.

    - Pardon ? Semble ne pas comprendre la jeune blonde.


    14/09/2010 (14)

    - Ne te fou pas de moi Beth, commence-t-elle à s’énerver. Si jamais tu sors avec lui, tu sais très bien que tu vas le lâcher comme une belle merde après ! Alors, s’il te plaît, laisse-le tranquille ! Tout le monde sait dans ce lycée que tu es la reine des glaces, ils tombent amoureux de toi et au moment où ils te disent ces trois petits mots que tu hais tant, tu les jettes sans penser aux conséquences, tu n’as pas de cœur mademoiselle Finner et je refuse qu’un ami qui a la possibilité d’apporter de bonne chose à la chorale devienne un légume comme les nombreuses victimes que tu as laissé derrière toi ! »

     

    14/09/2010 (14)

    Beth ne disait rien, elle la regardait comme si elle attendait qu’elle finisse son discours qui l’ennuyait ferme. 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :