• 14/09/2010 (15)

    14/09/2010 (15)

    « On a besoin de lui, Beth, se calme la chanteuse. Je t’en prie, laisse-le en dehors de ton terrain de chasse …


    14/09/2010 (15)

    - Bon, c’est bon ? T’as fini ? Parce que là tu me soûle vraiment avec tes excuses à deux balles. Dis-le que tu es intéressée par lui ! Ah mais non ! Tu ne peux pas ! Parce qu’il y a Rupert ! A moins que tu ne te foutes de sa gueule ! 

    - Que …

    - Laissons choisir Jason, tu ne t’opposeras pas à sa décision quand même ! Sur ce j’ai un entrainement de pom-pom. Salut !"

     

    14/09/2010 (15)

    Et sans lui laisser le temps de rétorquer quoique ce soit, Beth s’en alla en n’oubliant pas de lui lancer un de ses sourires que Quinn détestait tant.

     

    14/09/2010 (15)

    Elle voulait la guerre ? Elle l’aura. Et notre jeune amie n’était pas le genre de fille à se laisser faire …


     

     

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 4 !!

     

    Et voilà ! Enfin terminée !
    Alors ... Que je me souvienne ... Ah oui ! On a fait la connaissance de Mini. D'aillleurs, j'espère que vous n'êtes pas trop perdu avec ces histoires de sororité, petite soeur et co ! On a une Morgan en mode dépressive suite au départ de Blaine, une Quinn qui déclare la guerre à Beth, tout ça pour éviter que Jason ne souffre, si c'est pas mignon ça ! XD. Vous avez enfin vu la team chorale au complet, certains personnages seront plus décrit que d'autres, pour info. Euh ... Quoi d'autres ... Je crois que c'est tout ! Pour le spectacle du vendredi, je vous le ferais normalement en vidéo, ce sera plus marrant ! 


    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.



    14/09/2010 (15)


    Lydiia : Elle est pas moche Mini !! T'es jalouse, c'est tout ! XD

    laura-chou : Ca va être bien marrant, effectivement !! 

    Laradu58 : Oh une petite nouvelle ! Et je peux savoir qui sont ces "certains garçons ?" XD

    Gaewen : Je fini la maj des Pélerins et je m'y attaque :)

    ***

    Cassylee : Tiens, je crois que t'es la première pro Jeth' ( petit surnom pour ce couple  )



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:32

    Uhhhhhhhhhhhhh ! C'étais violent avec Morgan !! Mini, elle est moche, d'où elle baise avec Taylor ! Non mais elle a crut quoi celle-là !! >.<  Sinon ! J'aime trop la choral ils sont tous mignon ;) *héhé* Vive la suite moi j'dis ! :)

    2
    laura_chou
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:58

    Ahahahah !! Trop marrante les deux filles là ! Beth VS Quinn ! Que la geurre commence ! ^^

    3
    Laradu58
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:28

    j'aime cette histoire :D Surtout certain garcons ... :D Continu bien ;)

    4
    Laradu58
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:34

    Oui :D Je dirai surtout Kurt & Kylian xD Y sont choux ;P 

    5
    Gaewen Profil de Gaewen
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:43

    ouiii j'aime pas mini non mais oh pauvre taylor XD =p je me langui la suite

    6
    cassylee Profil de cassylee
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:29

    Pouaah! Ca fait un moment que je suis pas venu poser mes ptites papattes sur ce blog o_o Franchement, je suis toujours autant accro et j'attends la suite avec impatience! :) Et je veux que ce soit Beth, pas l'autre fille qui soit avec Jason :p 

     

    Bisous<3

    7
    cassylee Profil de cassylee
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:18

    Oh yeaah! :p Nan mais je sais pas mais je trouve qu'un couple de blonds ca passe mieux et puis Beth' degage un charme... :P

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:29

    Beth ne serait pas la Quinn dans Glee et Quinn Rachel. Trop marrant. Beth et Quinn ouiiii la gueguerre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :