• 14/09/2010 (6)

    14/09/2010 (6)

    -      - Yo les gars ! s’exclame Jason en s’installant à table avec nous. Et t’es au courant Kylian ? J’ai joué au héros samedi soir !

    -          - Qu’est ce que t’as fait encore ? Je me préparai mentalement.


    14/09/2010 (6)

    -          - Il a sauté dans le lac pour aller chercher l’écharpe de miss capitaine des cheerleaders ! raconte Kurt.

    -          - Ouaho ! Quel héros ! me moquai-je.


    14/09/2010 (6)

    -      - Hé oh ! Il y a comme une bouche d’égout qui peut t’aspirer, des jeunes y sont déjà morts ! se défend-t-il.

    -          - C’est bien ce que je pensais, t’es complètement fou !

    -          - Non ! Héroïque ! nuance-t-il.


    14/09/2010 (6)

    -     - Bref, moi, ma soirée c’est bien passé aussi, pour ta gouverne. Sinon, la chorale, c’est à trois heures et demi non ? je changeai de sujet.

    -          - Euh … Oui, à la fin des cours. Pourquoi, t’as hâte ?

    -          - Hâte de voir la tête des gens avec qui on va passer l’année, oui.


    14/09/2010 (6)

    -     - A mon avis, vous aurez plein de jeunes rêvant d’être les futures stars de la chanson mondiale ! se moque Kurt.

    -          - Je sens qu’on va s’amuser ! Sourit Jason. Il y en une qui est pas mal. Celle avec qui j’ai chanté à l’audition.

    -          - Mouais … Ca peut aller, reconnait Kurt.

    -       - Je t’en pris, tu lui arrange la coupe, tu la mets en mini-jupe et je te promets que plein de mec lui courront après ! Continue mon meilleur ami.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:27

    Calme tes ardeurs mon coco !

    Ne m'oublie pas !! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :