• 140

    ***

     

    140

    « Mon Dieu, mais où suis-je ? » Pensa Eris. A cause de cette fichue embuscade, elle avait perdu les autres et se retrouvait dans une forêt qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle allait droit devant elle sans savoir où elle allait. Peut-être s’enfonçait-elle de plus en plus dans la forêt ou peut-être qu’elle la longeait ? Elle n’en savait rien. Tout ce dont elle était sûre c’est qu’elle était perdue …

     

    140

    Enfin, elle percevait de la lumière à travers le feuillage ! Peut-être avait-elle atteint la lisière de la forêt ? Malheureusement pour Eris, elle déboucha sur une clairière, jolie soit, mais une clairière et non la lisière. La mi-elfe, mi-humaine était désespérée. Vu le déclin du soleil, elle allait sûrement dormir ici. Encore heureux que la nuit sois douce et chaude, sinon elle aurait dormi dans le froid. 

     

    140

    Elle s’agenouilla près d’un ridicule étang, alimenté par de l’eau s’écoulant du rocher placé juste au-dessus. D’un coup, la fatigue accumulée depuis ce matin se fit ressentir. Egalement essoufflée d’avoir marché aussi longtemps, elle ne mit pas bien longtemps à s’endormir …

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:52

    C'est louche ça, les clairières qui endorment, ça devient bizarre.

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:47

    Hé hé hé :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :