• 15/09/2010 (3)

    *Jason*

     

    15/09/2010 (3)

     

    Le reste de la journée se déroula normalement. Beth m’ignorait toujours, les cours étaient toujours aussi lassant, mais la réunion pour les gars de la chorale allait, je pense, être beaucoup plus sympathique. C’est avec Kylian et Dean que j’entrai dans une salle équipée de quelques chaises et de tables ainsi que d'instruments où nous attendait le reste du groupe.

     

    15/09/2010 (3)

     

    Le roux qui semblait être le chef, se leva à notre arrivée : Salut, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je suis Rupert, le pianiste. Je crois qu’on est tous au complet, on va pouvoir réfléchir à ce que l’on va faire vendredi. Venez-vous assoir avec nous.

    Mark était assis seul dans son coin, il n’avait pas l’air d’être très bavard …


    15/09/2010 (3)


    - Est-ce que quelqu’un a une idée sur la chanson ? demande un jeune homme noir. Au fait moi c’est Fred et le gars au bonnet Dilan.

    - Yo ! salue celui-ci visiblement occupé à écrire sur son clavier. Si je croisais ce mec dans la rue, je l'aurais tout de suite catalogué dans les geeks.


    15/09/2010 (3)


    - Eh bien, on a trouvé une chanson sympa, c’est un groupe de coréen, déclare Kylian.

    - Et on lui a également inventé une chorégraphie, ajoutai-je.

    - Vraiment ? Est intéressé le roux. Quelle est-elle ? Il faut à tout prix qu’elle soit géniale car on doit battre les filles ! Si cela vous intéresse, on a fait un pari avec elles … Sourit-il malicieusement.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :