• 15/09/2010 (5)

     

    *Jason*


    15/09/2010 (5)

     

    En fin d’après-midi, Kylian et moi nous entrainions sur la piste d’athlétisme en compagnie de Chris et de Kurt. Alors que l’on se démenait pour se surpasser, Chris me lança : Je crois qu’elle t’attend.

    -          - Qui ?

    -          - Regarde !

     

    15/09/2010 (5)

     

    En effet, Beth était adossée aux gradins non loin de là. J’allai donc à sa rencontre pour savoir de quoi elle voulait me parler. Je l’avais encore de travers la gorge son ignorance envers moi depuis quelques jours, et il fallait qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait pas venir me parler quand elle en avait envie et me regarder de haut la seconde d’après.

     

    15/09/2010 (5)


    -          - Salut, beau gosse. Tu as quelque chose de prévu samedi ? me demande-t-elle. Tiens ? Pourquoi elle m’appelle comme ça ?  

    -          - Non … Pourquoi ? Tu veux qu’on se voie ?

    -          - Ouais ! Qu’est-ce que tu veux faire ?

     

    15/09/2010 (5)

     

    -          - On pourrait aller au cinéma ! proposai-je joyeux de pouvoir passer enfin une soirée seul à seule avec elle.

    -          - Cool ! J’ai hâte d’y être ! Dit-elle avant de commencer à partir.


    15/09/2010 (5)


    -        - Attends ! Dis-moi pourquoi à chaque fois que tu viens me parler, tu fais en sorte qu’on soit seul à seule. D’habitude, vous, les cheerleaders, vous êtes toujours au minimum deux à trainer ensemble.

    -          - Et alors ? ne comprend-t-elle pas ou fait-elle mine de ne pas comprendre.

    -          - Eh bien … Tu aurais honte de moi ? Il fallait bien une raison à son attitude plus qu’étrange !


    15/09/2010 (5)


    -         - Euh … Non ! non pas du tout ! Pourquoi tu penses ça ? C’est juste que je préfère inviter un garçon quand je suis seule avec lui. C’est tout ! Et après, quand elle me voit dans les couloirs accompagnée de ses amies, elle fait comme si je n’étais pas là … Mais bon … Vaut mieux ne pas en rajouter, sinon, adieu la soirée !!

    -          - Ok ! Bon beh à samedi, si on ne se voit pas avant !

    -          - Ok, bye !

     

     

    15/09/2010 (5)

     

    Alors qu’elle s’en allait en direction des vestiaires, je vis derrière elle, une gothique assise sur les gradins et à ma grande surprise, Kylian la rejoignit. Ce devait être elle la fameuse Raven.

     

    15/09/2010 (5)

     

    -          - Salut champion ! Dis moi, tu fais quoi samedi ? Lui demande-t-elle. Elle n’a pas trop écouté ma conversation avec Beth celle-là !

    -          - Mmmh rien, fit-il mine de réfléchir. Je suis libre !

    -          - Ca te dit de passer la soirée avec moi ?

     

    15/09/2010 (5)

     

    -            - Je t’invite au restaurant ! Alors là mon vieux, tu joues gros !

    -          - Ouah ! Tu es sûr ? On peut très bien aller au McDo du coin, hein ? Ca ne me dérange pas ! C’est ça, fait style que t’es pas intéressée alors que t’en bave déjà … J’arrive pas à croire que Kylian soit sur elle en ce moment.

     

    15/09/2010 (5)

     

    -          - Non non ça me fait plaisir. Oh le menteur ! On se retrouve au centre-ville ? Je t’emmènerais dans un endroit que je trouve sympa.

    -          - D’accord ! Ca me va ! Bon je dois y aller, et bonne chance pour vendredi au fait !

    -          - Merci !


    15/09/2010 (5)


    Une fois qu’elle fut éloignée, je me rapprochai de mon ami.

    -          - Dis-moi, commençai-je nonchalamment. Comment tu vas payer le resto à ta Raven ? Juste pour savoir …

    -          - Avec l’argent que j’ai eu à mon anniversaire, pourquoi ?


    15/09/2010 (5)


      -       - Quoi ? Tu vas les utiliser pour inviter une fille au resto ? Alors que tu pourrais t’acheter des trucs, rien que pour toi ?? Mais t’es malade ! S’il le faut, tu ne sortiras jamais avec elle. Regarde, moi, je vais juste au cinéma avec Beth, on paye chacun notre part, on est dans le noir … Et voilà quoi ! L’endroit idéal pour draguer !

    -          - Pfff … A chacun sa méthode ! Bon, je vais me doucher, moi là. J’en peux plus.

    -          - Mais Kylian, écoute … Essayai-je de le raisonner.

    -          - On en parle plus ! me coupe-t-il. Discussion close !

    Mon Dieu, ça va mal finir cette histoire …

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:41

    Ouais Raven ! J'suis à fond avec toi !! 

    2
    kachou94 Profil de kachou94
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 01:28

    Superbe histoire j'adhères complètement ! :D vivement la suite , taylor *_* trop sexy , tu fais vraiment de beaux sims :)

     

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:37

    Lydiia : MDR, mais qu'est ce qu'elle t'a fait Raven pour que tu la kiffes autant ? XD

    Kachou94 : Ravie que ça te plaise ! :). Tu es une petite nouvelle alors ... Bienvenue ! Et merci pour ton compliment mais je ne pensais pas que Taylor était aussi beau, il plaît à beaucoup de filles à ce que je vois :)

    4
    Roucky Profil de Roucky
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:41

    Coucou ! J'ai encore jamais laissée de com', ouiiii je sais honte a moi ... mais je suis timideuh ... genre l'auteur est canibale (O_O) , mais j'adore vraiment ton histoire , les personnages sont magnifiques , il y'en a pour tout les gôuts , et la musique est super ( Glee Power !!! ) . J'ai une petite preference pour Raven et Kylian , ils sont trop migons ( surtout Kylian <3 ) . Bref j'attend la suite avec impatience !!! 

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:22

    Roucky : Merci beaucoup !! XD. Ravie que ça te plaise ! Et honte à moi, la maj n'est toujours pas finie alors que j'ai toutes les photos de prêtes. C'est juste la vidéo qui me prend beaucoup de temps mais je pense quand même pouvoir finir la maj demain !

    6
    Roucky Profil de Roucky
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:39

    Super !!! Avec une video en plus !!! Mais c'est magnifique tout ça !!! :D

     

    7
    Gaewen Profil de Gaewen
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:58

    mais non mais non 

    8
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:46

    Raven & Kylian !!!! OMG le restaurent il fait dans le sérieux lui ! Mon beau Taylor avec la jolie Beth --> trop bizzare celle-là d'ailleurs ! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :